Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
11 janvier 2022

Top Ten Tuesday ~ 203 | Vos 10 objectifs littéraires pour 2022

top ten tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.


Vos 10 objectifs littéraires pour 2022

1. Ecrire plus de chroniques

2. Prendre moins de notes

3. Relire des sagas coups de coeur

4. Avancer/terminer plus de sagas

5. Reprendre les tags sur le blog

6. Lire plus en numérique

7. Trier un peu plus mes livres

8. Lire au moins un livre en VO

9. Ne plus culpabiliser d'abandonner un livre

10. Participer à moins de challenges littéraires


Et vous ? Quels sont vos objectifs littéraires pour 2022 ? Dites-moi tout ! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Pour 2022, j'ai deux objectifs : <br /> <br /> - Terminer et avancer un maximum de sagas<br /> <br /> - Acheter (beaucoup) moins de livres
Répondre
A
Des objectifs variés et sympathiques :)<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
B
j'ai arrêté de prendre lta dizième résolution, je ne m'y tient jamais XD chaque année je me dis concentre-toi sur las challenge que tu préfère et ne te disperse pas et puis... je découvre de nouveau challenges et je ne résiste pas. <br /> <br /> Par contre j'aurais aussi du prendre comme résolution de mieux ranger mes livres. Ce n'est pas que je range pas mais... je range mal, à chaque fois que je cherche un livre je ne le retrouve pas ^^'<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année de lecture
Répondre
S
3. Relire des sagas coups de coeur<br /> <br /> Je te rejoins totalement tellement j’en ai envie. <br /> <br /> <br /> <br /> 4. Avancer/terminer plus de sagas<br /> <br /> La aussi je suis dans le même cas que toi, j’en ai beaucoup trop d’entamer. <br /> <br /> <br /> <br /> 6. Lire plus en numérique<br /> <br /> Si je te suis dans celui, ma liseuse en serait ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Lire au moins un livre en VO<br /> <br /> Je pense qu’avec un par mois je me suis un peu trop enflammé. <br /> <br /> <br /> <br /> 10. Participer à moins de challenges littéraires<br /> <br /> Celui-ci, c’est comme les sagas impossible à tenir. <br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir, je partage beaucoup de tes objectifs et je te souhaite de parvenir à atteindre les tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi !
Répondre
L
Coucou Copine !<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à faire tout ça ☺<br /> <br /> Javais pas pensé aux Tags, c'était sympa à faire, faudrait que je reprenne aussi ☺<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
Publicité