Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
5 janvier 2022

Bilan livresque | DÉCEMBRE 2021

bilan livresque hiver

J'ai lu 26 livres en  ce mois de décembre 2021 : 3 romans et 23 mangas.

Très bon mois de lecture même si j'ai l'impression d'avoir moins lu sur les dernières semaines. Le moral n'était pas là à l'approche des fêtes, quelques tracas et frayeurs, la course pour les derniers cadeaux de Noël, les préparatifs... C'était compliqué mais je suis contente d'avoir bien lu quand même sur tout le mois. J'ai toujours du mal à lire des romans, il faut dire que mes soirées se consacrent aux jeux vidéos et à la lecture avant d'aller au dodo. Et même si je me dis que je ne dois jouer qu'1h/1h30, parfois je déborde sur mon temps de lecture !

Bref, je n'ai eu aucune déception, que de bonnes lectures voire très bonnes, j'ai même terminé deux sagas (Happy Marriage/Les Royaumes Carnivores) et j'ai poursuivi plein de séries. Et coup de coeur pour le tome 2 de A Sign of Affection.

Pour ce qui est du blog, j'ai été un peu moins active, comparé à ces derniers mois (pour les raisons citées plus tôt, entre autres) mais je vais me rattraper. Il faut juste que je prenne de l'avance, que je mise tout sur la programmation. Je suis d'ailleurs contente d'avoir pu proposer une critique de jeu, il était temps ! Et sinon, pas de nouveautés prévues sur le blog à part peut-être la reprise des tags, ça fait des années que je n'en ai pas fait (j'en ai fait pas mal quand même !) et je vais peut-être (enfin!) mettre en place une newsletter en fin de semaine ou en fin de mois (je ne sais pas encore) pour récapituler les articles disponibles.

Encore une fois, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022, qu'elle soit riche en belles découvertes, en belles lectures ! ♥ J'ai hâte d'échanger avec vous en commentaire ! ♥

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮɨʟǟռ ʟɨʋʀɛֆզʊɛ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas5

mangas4

 

 

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ɮʟօɢ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Chroniques livresques

couv29495211 130360209 9782809842791ORI

couv22883008 couv42409876

 

Critiques

130359587

 

Articles

PAL | COLD WINTER CHALLENGE 2021/2022

BILAN | PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2021

SORTIES LITTÉRAIRES | DÉCEMBRE 2021

HAUL | NOVEMBRE 2021

NOW PLAYING | OCTOBRE/NOVEMBRE 2021

PLAYLIST | DÉCEMBRE 2021

 


Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres) et un bon mois de janvier !

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

tumblr_3eb65cfe41f6198b4d3d994238f7c3a7_9c873a22_540

The Witcher | saison 2 ♥

Publicité
Commentaires
Publicité