Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
3 décembre 2021

SORTIES LITTERAIRES | DÉCEMBRE 2021

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'acheter ou que je suis certaine d'acheter !

Pour ceux-ci, ma mère va m'en faire cadeaux pour Noël normalement donc trop contente ! ♥


FotoJetftghj

  • L'Ascension de Camelot, tome 2 : La trahison de Camelot | Kiersten White | De Saxus | 09/12/21 | 17,90 €
  • Le Chant des sans repos, tome 1 | Roseanne A. Brown | De Saxus | 02/12/21 | 18,90 €
  • Agent of my heart, tome 4 | Maki Enjoji | Kazé | 08/12/21 | 6,99 €
  • A sign of affection, tome 4 | Suu Morishita | Akata | 09/12/21 | 6,99 €
  • Isabella Bird, tome 8 | Taiga Sassa | Ki-Oon | 02/12/21 | 7,90 €

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de décembre ? Quels sont les livres que vous aimeriez trouver au pied du sapin ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
S
Nous avons en commun la suite des aventures de Camelot que j’ai déjà précommandé dans sa magnifique reliure. <br /> <br /> <br /> <br /> Belles découvertes et bonnes lectures à toi !
Répondre
G
Je me suis achetée hier Le chat du bibliothécaire, tome 1 : Succès mortel, de Miranda James, qui est un cozy mystery, et ce sera mon seul achat de décembre car je me suis ruinée pour les cadeaux de Noël de mes enfants.<br /> <br /> Mais si je devais en recevoir à Noël, j'aimerais le tome 2 du Chat du bibliothécaire. Pour le reste, ma wish list est bien trop énorme pour que je puisse dire ce qui me fait le plus envie ! Lol
Répondre
Publicité