Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
1 décembre 2021

Bilan livresque | NOVEMBRE 2021

bilan livresque automne

J'ai lu 28 livres en  ce mois de novembre 2021 : 2 romans, 25 mangas et 1 guide.

Beau bilan mais je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai du mal à lire des romans, je mets genre deux semaines pour lire un roman ! Pour Un palais de flammes d'argent, c'est fait exprès, je l'ai savouré pour ne pas le terminer trop vite et ce fut bien sûr un énorme coup de coeur. Heureusement qu'un manga se lit vite parce que mon mois serait vide niveau lectures et j'ai fais pas mal de relectures (Q, La Princesse Vagabonde). Il faut dire que pendant mon temps libre et en soirée, je m'occupe de mon blog, je joue aux jeux vidéos (Far Cry 6 m'a pris beaucoup de temps ce mois-ci, je viens de le terminer d'ailleurs). Avec l'hiver qui arrive et le Cold Winter Challenge, j'ai bon espoir de lire un peu plus de romans mais je me lance à nouveau dans Assassin's Creed Valhalla que je n'ai jamais terminé donc il faut que j'arrive à jongler avec mes différentes passions.

Pour ce qui est du blog, toujours aussi investie et motivée, je me donne à fond, en espérant que ça continue. En novembre, j'ai posté 27 articles dont 9 chroniques quand même ! Parfois, le manque de partage et de commentaires me pèse mais je m'accroche néanmoins. C'est un vrai plaisir de m'occuper de ce blog qui a bien 8 ans maintenant. 

 

么★🎃 ßĪĿΛИ ĿĪ√ŔƐSᏅƱƐ🎃★么

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

Guide

couv68304708

 

 

么★🎃 ĿƐ ßĿᎾƓ🎃★么

Chroniques livresques

couv59466191 couv62290536 couv68304708

couv8934197 130279752 couv3874765

couv69045036 couv71720540

FotoJet

 

Articles

BILAN LIVRESQUE | OCTOBRE 2021

HAUL | OCTOBRE 2021

BULLET JOURNAL | OCTOBRE 2021

BULLET JOURNAL | NOVEMBRE 2021

PLAYLIST | NOVEMBRE 2021

SORTIES LITTÉRAIRES | NOVEMBRE 2021


Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres) et un bon mois de décembre !

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

tumblr_38d20ccd5427a33aa57bd7ec4eb3925c_cbee0d4e_540

Chorizo (Far Cry 6) ♥

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas chômé niveau mangas, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce mois, dont je te souhaite de merveilleuses découvertes, te sera aussi prolifique ;)
Répondre
G
Moi aussi j'ai du mal à concilier la lecture et mon autre passion qui est la broderie. Les journées ne font que 24h et on ne peut pas être partout à la fois. Donc pour moi aussi, c'est la lecture qui en pâtit. Je n'ai lu que 2 livres, en novembre (dont un qui était commencé depuis octobre). ;)
Répondre
C
superbe bilan, je te souhaite un beau mois de décembre ;)
Répondre
E
C'est un très beau bilan ! :D<br /> <br /> Ce n'est pas très grave si l'on ne peut pas lire autant de romans que l'on voudrait (il y en a tellement qui donne envie, je comprends ta frustration), c'est déjà super si ceux que tu lis sont de belles lectures ;)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces chroniques sur ton blog ! Et très bon mois de décembre ! :D
Répondre
Publicité