Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
28 novembre 2021

In my mailbox | 337

in my mailbox automne

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


 RÉCEPTION (PARTENARIAT)

la-trilogie-du-nuage-blanc-4924048


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu apprécieras plus que moi le premier volet de cette saga que j'ai apprécié pour sa douceur et sa simplicité malgré un manque de dynamisme par moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et jolie découverte à toi ;)
Répondre
Publicité