Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
5 novembre 2021

HAUL | OCTOBRE 2021

book haul automne

Mes acquisitions d'octobre sont bien importantes mais j'ai reçu beaucoup de livres de la part de ma mère qui m'a bien pourri gâtée durant ce mois, elle sait que c'est un peu compliqué pour moi en ce moment sur bien des plans. Je me devais d'être un peu plus raisonnable pour ma part, je me suis seulement achetée deux jeux (un neuf et un d'occasion) et 5 livres. 

Furet du Nord : Le Sang et la Cendre, tome 1 / Une touche de bleu, tome 2 / Black Marriage, tome 2 / Agent of my Heart, tome 3 / Deep Sea Aquarium Magmell, tome 6

Cadeaux : Three Dark Crowns / Les Ailes d'Ombre / La Guerre des Mondes / Assassin's Creed Fragments, tome 2 / True Beauty, tome 1 / Secrétaire Kim, tomes 1 & 2 / Q intégrales / Secret intégrale / House of Ashes (PS4) / Funko pop Dark Rey / Funko pop porte-clés Wonder Woman

Micromania : Far Cry 6 (PS4)

Cash and You : Little Hope (PS4)

Services presse : Vers des jours meilleurs / Le palais des mille vents

Masse Critique Babelio : Les Autres intégrale

 

HAUL

20211031_115620

1

7

6

4

3

2

FotoJet(1)


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois d'octobre ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
Publicité