Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 735
3 novembre 2021

Bilan livresque | OCTOBRE 2021

bilan livresque automne

J'ai lu 32 livres en  ce mois d'octobre 2021 : 3 romans et 29 mangas.

Très beau bilan pour ce mois d'octobre, je suis très contente même si j'ai peu lu de romans. Je me suis une presion monstre avec les quelques services presse qui se sont accumulés d'un coup et j'ai bien failli avoir une panne de lecture ! Sans compter que pendant mon temps libre et en soirée, je jouais pas mal aux jeux vidéos (à fond sur Far Cry 6 notamment) et je me suis lancée dans un nouveau drama chinois qui est un gros coup de coeur, c'est devenu une obsession. Pour éviter la panne de lecture que j'ai senti venir, j'ai préféré miser sur les mangas, et notamment sur la relecture de mon shojo favori, Blue Spring Ride, ce qui m'a fait beaucoup de bien. ♥

Au niveau du blog, je suis toujours très très investie. J'essaie vraiment d'écrire plus de chroniques et c'est plutôt pas mal avec 10 chroniques publiées, sans compter tous les autres articles proposés (rendez-vous, critiques...). La motivation est toujours là et c'est tant mieux, bien que j'ai encore eu moins de retour sur mes articles en octobre. Donc, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et promis, je ne mords pas ! ^^ ! ♥

 

么★🎃 ßĪĿΛИ ĿĪ√ŔƐSᏅƱƐ🎃★么

Romans

ROMANS

 

Mangas

MANGA2

MANGA1

MANGA

MANGA3

MANGA4

MANGA5

 

么★🎃 ĿƐ ßĿᎾƓ🎃★么

Chroniques livresques

ROMAN | L'HÉRITAGE DU MAÎTRE DE CHAI

ROMAN | UN AMOUR FOU

ROMAN | LA BARONNE DES GLACES, TOME 1

COMICS | THE WITCHER, TOME 1

COMICS | THE WITCHER, TOME 2

COMICS | SWEET TOOTH, TOME 1

MANGA | LA LANTERNE DE NYX, TOME 2

MANGA | EN PROIE AU SILENCE, TOME 2

MANGA | DRIFTING DRAGONS, TOME 2

MANGA | TANT QUE NOUS SERONS ENSEMBLE, TOME 1

 

Critiques

 FILM | THE WITCH

 

Articles

BILAN LIVRESQUE | SEPTEMBRE 2021

BULLET JOURNAL | SEPTEMBRE 2021

HAUL | SEPTEMBRE 2021

SORTIES LITTÉRAIRES | OCTOBRE 2021

PLAYLIST | SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021


Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres) et un bon mois de novembre!

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

tumblr_48caea0dec941c653015351fbff81fd1_d69c6eff_540

Drama THE LONG BALLAD ♥

Publicité
Commentaires
G
Ahhh... Les commentaires sur les blogs, on pourrait en parler jusqu'à demain. C'est vrai qu'on est souvent déçu car le nombre de commentaires n'est vraiment pas à la hauteur du temps et du soin qu'on met à faire un article. On a souvent l'impression de se décarcasser pour rien et c'est parfois décourageant.<br /> <br /> Au niveau de tes lectures, je n'en connais aucune vu que je ne lis pas de mangas et que je n'ai lu aucun de tes trois romans.<br /> <br /> Je te souhaite de faire de bonnes lectures en novembre !
Répondre
S
Et bien tu n'as pas chômé côté mangas !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli et doux mois de novembre ;)
Répondre
Publicité