Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
22 octobre 2021

PLAYLIST | SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

musiques

Je n'ai pas écouté beaucoup de musiques durant ces derniers mois, il n'y a pas grand chose qui retient mon attention et cela, surtout en kpop alors qu'il y a des gros comeback : Ateez, Lisa, etc... Je n'accroche pas spécialement.

Evidemment, la chanson de Coldplay et des BTS ne pouvait être que dans ma PLAYLIST et pas spécialement pour BTS puisque COLDPLAY est mon groupe favori de chez favori ! J'aime bien le flow des PENTATONIX avec ATEEZ. J'ai commencé un nouveau drama chinois, THE LONG BALLAD, dont je suis follement amoureuse, les musiques sont absolument sublimes ! Petit moment nostalgie avec les DESCENDANTS, j'ai bien envie de revisionner les films, tiens ! Les deux musiques suivantes, je les ai entendu dans la série REIGN que j'ai revisionné entièrement avec ma petite maman chérie. J'adore la nouvelle musique des IMAGINE DRAGONS et belle découverte avec YSEULT dont j'ai découvert le titre dans l'émission Danse avec les stars.


PLAYLIST

COLDPLAY FT. BTS | MY UNIVERSE

 

PENTATONIX FT. ATEEZ | A LITTLE SPACE

 

THE LONG BALLAD THEME

 

THE LONG BALLAD GÉNÉRIQUE

 

DESCENDANTS | WAYS TO BE WICKED

 

CLAIRE WYNDHAM | KINGDOM FALL

 

ZACHARY NELSON | WE ARE BOUND

 

IMAGINE DRAGONS | WRECKED

 

YSEULT | CORPS


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
@
J'aime beaucoup pentatonix ce qu'ils font est vraiment genial
Répondre
Publicité