Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
8 octobre 2021

HAUL | SEPTEMBRE 2021

book haul automne

Je l'avais prédit, le mois de septembre allait être conséquent en terme d'acquisitions ! Il y a avait beaucoup de sorties livresques qui m'intéressaient et à côté de cela, j'ai fait des achats qui n'étaient pas prévus. J'ai craqué ! Heureusement, le mois d'octobre devrait être plus tranquille parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture donc autant dire qu'il faut que je me calme sérieusement. Il y a au moins deux romans que je veux acheter absolument, plus un jeu vidéo. Après, je n'exclus rien et j'ai aussi droit grâce à ma mère à quelques livres.

Avec l'opération Harry Potter chez Auchan, j'ai pu avoir tous les items à petits prix grâce aux vignettes : les quatre mugs thermoréactifs des quatre maisons et les peluches de Ron, Hermione et Dumbledore. A Gifi, je me suis pris deux funko pop de Stranger Things, Dustin et Eleven, deux de mes favoris. A Micromania, je me suis pris le jeu Man of Medan d'occasion pour ma soirée d'Halloween. J'ai reçu en service presse deux romans : La Baronne des Glaces et Alex 7 ans enfant de personne. Ma mère m'a offert : Un moulin sur la floss, le tome 2 d'Outlander, La sage-femme des Appalaches, La Perle et la Coquille, Trois filles et leurs mères (deux poches achetés, un offert). A Easy Cash, je suis tombée sur la saison 5 en blu ray de Game of Thrones, le jeu Cyberpunk 2077 à un super prix, le roman Gof of War et le HS de Chasseuse de la Nuit Cat and Bones. Au Furet du Nord, je me suis achetée Enchantment of Ravens, le tome 3 de La Guerre du Lotus, The Kiss of Deception, Lore, Un sort si noir et éternel, le tome 4 de l'Attaque des Titans en version colossale, le tome 3 de A Sign of Affection, le tome 1 d'Une touche de bleu, le tome 7 de Mon coloc d'enfer et le tome 5 des Carnets de l'Apothicaire.

 

HAUL

20211003_131958

FotoJet7

FotoJet8

FotoJet6

FotoJet5

FotoJet4

FotoJet

FotoJet3

FotoJet1

 


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de septembre ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
Publicité