Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
23 septembre 2021

NOW PLAYING | JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 2021

now playing

Nouvel article qui a fait son apparition sur le blog depuis mars 2021 ! J'ai copié l'idée de ma copinette Nephtys du blog L'antre de Nephtys ! Je me disais que ça pouvait être sympa de faire le point une fois par mois (ou tous les deux ou trois mois) sur les jeux vidéos auxquels je joue, que ce soient des nouveautés ou de nouvelles parties de jeux que j'aime. Je compte bien aussi signaler quand tel ou tel jeu est terminé, ce que j'en ai pensé briévement (avant une future critique bien complète), les jeux qui ont rejoint ma PAJ (=PILE A JOUER), etc...


 

JEUX EN COURS

FotoJet2

Nouvelles parties : Spiderman, Assassin's Creed Odyssey

 

PROCHAINS JEUX

FotoJet3

Découvertes : Far Cry 6/Cyberpunk 2077/Man of Medan (Cyberpunk 2077 et Man of Medan ont rejoint ma Pile à Jouer récemment)

Nouvelle partie : Assassin's Creed Valhalla

 

JEUX EN PAUSE

FotoJet

Des jeux que j'adore et que je reprendrais lorsque le moment sera venu mais pour le moment, je ne suis plus dans le mood. Il y a tellement de jeux auxquels j'ai envie de jouer, aussi bien des jeux auxquels je n'ai jamais joué que des anciens jeux que j'adore ! ♥ Cruel dilemme et mes envies ne cessent de fluctuer !

 

JEUX TERMINÉS

FotoJet1

J'ai voulu rejouer à Ghost of Tsushima cet été, jeu qui a été mon plus gros coup de coeur de 2020 et je l'ai d'ailleurs platiné ! Le coup de coeur est toujours là ! Et j'ai aussi voulu rejouer à Infamous Second Son dans l'optique d'en faire une critique car c'est un jeu absolument génial et trop méconnu, je trouve ! ♥

 

CRITIQUE

zrefgfhgtrefg


Et vous ? Aimez-vous les jeux vidéos ? Si oui, vous jouez sur quelle console ? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux ? Quels sont vos jeux préférés ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
Publicité