Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
15 septembre 2021

BILAN | A COURT OF READERS CHALLENGE 2021

Screenshot_20210704-160418_Instagram

L'été se termine, le challenge A Court of Readers 2021 que j'ai découvert sur Instagram s'est, quant à lui, terminé le 31 août et il est donc temps pour moi de faire le bilan de ma participation.

J'ai décidé de ne participer qu'à deux menus sur cinq et si, je ne les ai pas validé, ce n'est pas bien grave. Je ne me mets plus de pression avec les challenges. J'aime y participer, faire de belles découvertes, avoir de bonnes lectures et si je ne valide rien, ce n'est pas un drame. En revanche, je me suis beaucoup investie sur les différents défis proposés (readathon, reading sprints, quizz, LC, 1 semaine/7 livres, 1 semaine à 500 ou 1000 pages). D'ailleurs, j'ai bien validé le bingo du challenge que j'ai réalisé en entier. Pour les défis, j'ai donc lu pas mal de lectures graphiques que je ne présenterai pas ici car elles ne faisaient pas parties du challenge en lui-même.

J'ai donc adoré participer à ce challenge exceptionnel ! LAU ET VAL ont fait un travail de fou parce qu'organiser tout ça, trouver les idées, créer les templates, préparer un concours, animer les discords, etc... c'est énorme ! En tout cas, je n'ai eu que de bonnes lectures, voire excellentes dont un coup de coeur pour Le Chant d'Achille. ♥

 

BINGO

■ Lire un livre de Sarah J. Maas → Keleana, tome 4, partie 2

■ Défi 1 semaine/7 livres (romans/mangas/BD...)

■ Participer à un readathon

■ Défi 1 semaine à 500 ou 1000 pages

■ Partager la PAL du challenge

■ Quizz à faire → quel personnage des univers de Sarah J. Maas es-tu ? RHYSAND

■ Participer à un reading sprints

■ Participer à une LC → Le chant d'Achille

 

PAL

HIGH LORDS

 "To the stars who listen and the dreams that are answered."

 

RHYSAND

Lire un livre avec une couverture violette

 

HELION

Lire un livre avec une couverture jaune

couv72150147

 

THESAN

Lire un livre avec une couverture marron

 

KALLIAS

Lire un livre avec une couverture blanche

 

BERON

Lire un livre avec une couverture rouge/orange

 

TARQUIN

Lire un livre avec une couverture bleue

couv10357212

 

TAMLIN

Lire un livre avec une couverture verte

couv72556185

 

PRIESTESS LIBRARY

 "You light up the darkness !"

 

FENRYS

Tes abonnées choisissent ta lecture

 

SAM

Lire un livre dont le titre commence par la première lettre de ton nom ou prénom

 

AEDION

Lire le dernier arrivant de ta PAL

couv48624088

 

YRENE

Lire un livre qui commence par "LE" ou "THE"

couv44986572

 

ELIDE

Lire le plus petit livre de ta PAL

 

LEHABAH

Lire une relique de ta PAL

 

AIDAS

Lire un livre ou un genre qui t'intimide

 

RHUN

Lire un livre de ton choix

couv25032743

 

LUCIEN

Lire un livre que quelqu'un a choisi pour toi

couv10800282

 

LYSANDRA

Lire un livre choisi à l'aveugle

couv39831094


Et vous ? Avez-vous participé à un challenge livresque cet été ? Êtes-vous fan des univers de Sarah J. Maas ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout !  ♥♥♥

Publicité
Commentaires
Publicité