Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
4 septembre 2021

HAUL | AOÛT 2021

book haul été

Un mois d'août un peu plus sobre que le précèdent en terme d'acquisitions, heureusement ! Je sais que septembre va être terrible au vu de toutes les sorties qui m'intéressent mais je vais devoir faire des choix. Alors il y a quelques achats neufs, des livres d'occasion, des cadeaux de ma petite maman comme d'habitude et deux services presse.

Avec l'opération Auchan à grand renfort de vignettes, j'ai pu me prendre une petite peluche Harry Potter (je guigne les mugs, mais c'est vite en rupture de stock à chaque fois !) ainsi qu'un comics à petit prix, Les Sirènes de Gotham. A Gifi, je me suis pris une funko pop d'Harley Quinn dans la nouvelle version de Suicide Squad (que je n'ai pas encore vu) et à Shop for Geek, je suis tombée sur la funko pop d'Ashoka et je ne pouvais pas repartir sans (il y avait plein de pop qui m'intéressaient !). Grâce à mon partenariat avec les éditions de l'Archipel, j'ai pu recevoir en avant-première Un amour fou et L'héritage du maître de chai. Ma petite maman chérie m'a offert le premier tome 1 de La Faucheuse, Les Testaments, le tome 1 du Chaos en marche, le tome 2 de Agent of my Heart et Assassin's Creed Valhalla Blood Brothers. J'ai été faire un tour à La Bouquinerie des Flandres de ma ville qui au final, grâce aux soutiens des gens, a pu rester ouverte et j'ai déniché le tome 4 des 100, les tomes 2 et 3 de Phobos et je suis aussi repartie avec un super totebag. Au Furet du Nord, je me suis pris le tome 3 de L'Attaque des Titans en édition colossale (j'adore cette édition et ça prend aussi moins de place !), le tome 3 d'Une touche de bleu, le tome 2 de La Guerre du Lotus, le tome 2 des Voleurs de Fumée, le tome 1 de Serpent and Dove, le tome 1 du Trône des Sept Îles et le tome 3 d'Iskari.

 

HAUL

20210831_131306

FotoJet1

FotoJet2

FotoJet3

FotoJet4

FotoJet

 


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois d'août ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
Publicité