Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
2 juillet 2021

SORTIES LITTERAIRES | JUILLET 2021

sorties littéraires

J'avais envie de faire le point sur les sorties littéraires qui m'intéressent le plus chaque mois, les livres que je suis bien tentée d'acheter ou que je suis certaine d'acheter ! ^^

Peu de sorties qui m'intéressent en juillet et août. Je suis sûre d'acheter 4 de ces titres et je ne devrais pas recevoir de service presse avant août. ça devrait donc être plus calme au niveau des achats neuf, du moins. J'en profiterai peut-être pour faire les boutiques de livres d'occasion, histoire de voir si je peux faire de belles trouvailles ou compléter des séries, pourquoi pas.


FotoJet1

  • Les Carnets de l'Apothicaire, tome 4 | Hyuga Natsu | Ki-Oon | 01/07/21 | 7,90 €
  • Called Game, tome 5 | Kaneyoshi Izumi | Kazé | 15/07/21 | 6,99 €
  • A Sign of Affection, tome 1 | Morishita Shuu | Akata | 01/07/21 | 6,99 €

FotoJet

  • La Chronique des Bridgerton, tomes 7 & 8 | Julia Quinn | J'ai Lu | 07/07/21 | 15,90 €
  • L'Attaque des Titans, édition colossale, tome 11 | Hajime Isayama | Pika |07/07/21 | 19,90 €
  • Beyond the Clouds, tome 4 | Nicke | Ki-Oon | 01/07/21 | 7,90 €

Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de juillet ? Dites-moi tout ! :)

Publicité
Commentaires
N
Il faut vraiment que je lise le premier tome d'A sign of affection , ça a l'air tout pipou 🥰
Répondre
Publicité