Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
30 juin 2021

NOW PLAYING | MAI/JUIN 2021

now playing

Nouvel article qui a fait son apparition sur le blog depuis mars 2021 ! J'ai copié l'idée de ma copinette Nephtys du blog L'antre de Nephtys ! Je me disais que ça pouvait être sympa de faire le point une fois par mois (ou tous les deux ou trois mois) sur les jeux vidéos auxquels je joue, que ce soient des nouveautés ou de nouvelles parties de jeux que j'aime. Je compte bien aussi signaler quand tel ou tel jeu est terminé, ce que j'en ai pensé briévement (avant une future critique bien complète), les jeux qui ont rejoint ma PAJ (=PILE A JOUER), etc...


 

 JEUX EN COURS

FotoJet

Assassin's Creed Odyssey et Red Dead Redemption 2 sont en pause depuis mars. Idem pour Jurassic World. Je suis très indécise, j'ai envie de rejouer à plein de jeux à la fois, c'est terrible ! Et c'est vrai que là, je donne la priorité à Uncharted. Quand j'aurais fini l'épisode 4, je ne sais pas si je rejouerai à Lost Legacies ou si je relance une nouvelle partie d'Assassin's Creed Valhalla ou bien si je rejoue à The Witcher 3 ou Ghost of Tsushima. Alàlà, le dilemme !

 

JEUX TERMINÉS

1467275964-5701-jaquette-avant

J'avais une folle envie de rejouer aux épisodes d'Uncharted, saga que j'adore et que j'avais découvert sur PS3 à l'époque. J'ai donc entamé un "marathon" et c'est le kiff total ! C'est d'ailleurs bien pratique d'avoir les trois épisodes sur un seul disque ! C'est toujours aussi bien et j'étais plus que ravie de retrouver les personnages ! Mon Nathan m'avait manqué! 

 

 

 

 

17520 J'avais commencé Shadow of the Colossus en 2020, sur la console de mon frère et je devais en être à 10 colosses vaincus sur 16. N'ayant pas pu récupérer ma partie, j'en ai donc recommencé une sur ma propre console et en une soirée, j'ai pu rattrapé mon retard. J'ai donc terminé le jeu assez rapidement et j'ai bien entendu adoré cette incroyable aventure hors norme ! Une chronique arrive prochainement !

 

 

 


Et vous ? Aimez-vous les jeux vidéos ? Si oui, vous jouez sur quelle console ? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux ? Quels sont vos jeux préférés ? Dites-moi tout ! ^^

Publicité
Commentaires
N
Un jour je me lancerai vraiment dans un AC o/ En vrai j'aimerai beaucoup faire en premier celui en Egypte Ancienne, il me tente de fou ❤<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j'ai commencé Final Fantasy X (qui me plaît énormément) ainsi que Immortals Fenyx Rising (assez fun mais je n'en suis qu'au tout début encore).<br /> <br /> Bisous 🥰
Répondre
Publicité