Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
26 juin 2021

PLAYLIST | JUIN 2021

musiques

Petite playlist pour ce mois de juin ! Pas beaucoup de nouveautés, j'écoute principalement d'anciennes musiques, je laisse mon IPOD choisir.

Je suis toujours assidûment Monsta X et encore une fois, je kiffe leur nouveau son, leur nouveau clip ! Petit plaisir avec la nouvelle chanson de Selena Gomez que j'aime quand elle passe à la radion en voiture. Et je suis toujours dans une lubie post-eurovision avec Maneskin notamment, le groupe italien gagnant de la compétition que je vais suivre de très près et aussi avec la candidate d'Azerbadjan, j'aime beaucoup ses deux titres modernes sur deux grandes figures féminines qui ont marqué l'Histoire.


 PLAYLIST

MONSTA X | GAMBLER

 

MANESKIN | I WANT BE YOUR SLAVE

 

EFENDI | MATA HARI

 

EFENDI | CLEOPATRA

 

SELENA GOMEZ | SELFISH LOVE


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
N
Maneskin :D<br /> <br /> A force de les écouter je les apprécie de plus en plus !<br /> <br /> Bisous ~❤
Répondre
Publicité