Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
4 juin 2021

BOOK HAUL | MAI 2021

book haul printemps

Énorme book haul, je ne vais pas le cacher ! Peut-être l'un des plus énormes ! J'ai été folle mais ça m'a fait tellement de bien au moral de dépenser mes sous en livres neuf, au Furet du Nord qui a enfin rouvert dans mon centre commercial ! J'ai ainsi pu rattraper mon retard en terme de nouveautés à acheter (il me manquait même des nouveautés de mars !) Je n'ai pas non plus acheté tout d'un coup, j'ai espacé les achats, en sachant que j'avais aussi quelques bons d'achats à utiliser et j'ai aussi eu le droit à un livre gratuit (L'âme de l'empereur) ! Il y a aussi des services presses dans le lot !

Grâce à la dernière masse critique Babelio, j'ai pu recevoir le tome 1 de Trône de Cendres et grâce à mon partenariat avec les éditions de L'Archipel, j'ai reçu Dent de dinosaure et le tome 2 de Swan Hill. En faisant mes courses et en passant par le rayon librairie, je suis tombée sur le tome 8 de Reine d'Égypte et le tome  3 des Carnets de l'Apothicaire. Au Furet du Nord, j'ai donc acheté le tome 1 de L'Attaque des Titans en édition colossale (regroupe les tomes 1 à 3 et j'ai pour projet de m'en offrir un par mois), le tome 3 d'Assassin's Creed Blade of Shao Jun, le tome 3 d' Ashen Memories, le tome 5 de Waiting for Spring, le tome 6 de Jardin Secret, le tome 4 de Called Game, le tome 18 de Takane & Hana, le tome 2 de Six of Crows, le tome 1 de L'Empire d'écume, la partie 2 du tome 4 de Keleana, le tome 1 de La Duperie de Guenièvre, le tome 1 des Saisons de la tempête et le tome 1 de Crescent City.

 

BOOK HAUL

20210602_133429

1

2

3

4

 


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de mai ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
N
J'ai dévoré Les Carnets de l'apothicaire en peu de temps, c'est un coup de cœur pour 2021 ❤ Il me tarde de lire le tome 4 !<br /> <br /> Tous les De Saxus me font envie o/ C'est terrible. Mais Crescent City est en tête de liste, parce que Sarah J. Maas quoi 🥰<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité