Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
2 juin 2021

Bilan livresque | MAI 2021

bilan livresque printemps

J'ai lu 25 livres en  ce mois de mai 2021 : 3 romans, 1 BD, 1 comics et 20 mangas.

Je me maintiens niveau livres lus en un mois, je tourne autour des 25 livres (romans et lectures graphiques confondus) et c'est tant mieux, même si ce mois de mai était plutôt tendu, notamment au niveau de ma vie perso/pro. J'avais moins l'envie de lire et moins le temps surtout. Cela se ressent surtout par rapport aux romans avec seulement 3 romans lus! Et même là, je stagne, j'ai commencé trop de romans en même temps et je n'avance pas du tout. Si j'ai moins le temps de lire, c'est surtout parce que ma formation prend fin, et là, c'est la dernière ligne droite, la dernière semaine d'examens et c'est donc révisions et gros stress. XD Pour me changer les idées, je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos et c'est d'autant plus appréciable depuis que j'ai ma propre console. J'ai aussi privilégié des relectures (pas prise de tête) et comme chaque année, je me fais ma petite relecture des tomes des sagas manganesques de VanRah, ma mangaka française préférée (à l'approche d'une sortie d'un nouveau tome) et c'est toujours un plaisir ! 

J'ai donc fais plusieurs relectures (Stray Dog, Mortician, Grisha); j'ai continué pas mal de séries (Shibuya Hell, Naruto, Dengeki Daisy,...); j'ai terminé une saga (Save Me Pythie); j'ai eu une semi déception (Ragna Crimson).

Pour ce qui est du blog, ça se maintient niveau rendez-vous mais je ne suis toujours pas active niveau chroniques, critiques et cie.

 

BILAN LIVRESQUE

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Comics

couv66454261

 

BD

couv54472050

 

LE BLOG

Chroniques livresques

MANGA | SHIBUYA HELL, TOME 3

ROMAN | LES DAMES DE MISSALONGHI

MANGA | AU-DELÀ DE L'APPARENCE, TOME 2

 

Critiques

FILM | ARMY OF THE DEAD

 

Articles

BULLET JOURNAL | AVRIL 2021

BOOKHAUL | AVRIL 2021

SORTIES LITTÉRAIRES | MAI 2021

PLAYLIST | MAI 2021


Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres) et un bon mois de juin !

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

giphy

Horizon Zero Dawn 2 : Forbidden West ♥

Publicité
Commentaires
Publicité