Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
29 mai 2021

PLAYLIST | MAI 2021

musiques

Mai arrive à son terme, il est donc temps que je vous partage ma petite playlist du mois. Encore une fois, il y a un peu de tout.

Je ne pouvais pas passer à côté du nouveau titre de BTS que j'adore ! C'est très entraînant et ça me met en joie. Les ITZY sont juste dingues, elles ne me déçoivent quasiment jamais, le titre et la choré sont tops ! C'est aussi le grand retour de Coldplay, mon groupe préféré de chez préféré et je suis joie ! Je réécoute aussi les titres d'Aurora, artiste que j'adule, avec notamment, son titre phare. Ruelle, aussi dans le même genre, me ravie. Je connaissais déjà War of Hearts mais pas la version accoustique, que je trouve même meilleure. J'aime aussi la musique des Maneskin, groupe italien qui a gagné l'Eurovision de cette année, même si pas mon style d'ordinaire. Et wouah, j'ai méga trop hâte que le jeu vidéo Horizon Zero Dawn Forbidden West sorte ! Les 15 minutes de gameplay m'ont achevé, c'est insane ! Donc je me suis empressée d'écouter le son du trailer qui donne le ton et fait le lien avec l'épisode 1 !


 PLAYLIST

BTS | BUTTER

 

ITZY | IN THE MORNING

 

COLDPLAY | HIGHER POWER

 

AURORA | RUNAWAY

 

RUELLE | WAR OF HEARTS (ACOUSTIC)

 

RUELLE | I GET TO LOVE YOU

 

MANESKIN | ZITTI E BUONI

 

HORIZON ZERO DAWN : FORBIDDEN WEST | MAIN THEME


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
Publicité