Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
8 avril 2021

HAUL | MARS 2021

book haul printemps

Petit haul par rapport à d'habitude. Je n'ai acheté aucun des livres prévus au mois de mars, à savoir les nouveautés qui me faisaient de l'oeil malheureusement. Je ne commande pas par Internet, le Furet du Nord où j'ai l'habitude d'acheter mes livres est fermé car dans un centre commercial, le Leclerc Culture de ma ville a fermé définitivement ses portes, et j'ai aussi appris que la petite librairie d'occasion La Bouquinerie des Flandres allait fermer aussi! C'est une hécatombe! Il n'y a plus de librairie ici. Enfin, si, il y a la petite librairie du Channel mais j'ai passé commande début mars et mes livres ne sont toujours pas arrivés donc elle n'est pas réglo! Il faudrait que je tente le petit France Loisirs de ma ville, à défaut. Sans compter qu'en supermarché, les nouveautés ne sont pas reçues! Je sais que j'ai énormément de livres, que je ne suis pas sans rien mais c'est mon plaisir à moi d'acheter des livres! Donc je pense que pour le mois d'avril, ce sera aussi très calme. Au moins, mon compte en banque me dit merci! 

Pour soutenir La Bouquinerie des Flandres qui a maintenant fermé ses portes, je suis allée acheter quelques livres d'occasion. Je me suis pris le tome  1 de Soleri, les tomes 1 et 2 des Chroniques du Magicien Noir. Chez mon marchand de journaux habituel, je me suis pris un classique de la collection Romans Eternels, La locataire de Wilfell Hall. En faisant mes courses et faisant un petit tour du côté des livres, je suis tombée sur un livre de coloriage de mon dessinateur préféré qui me manquait : Fantomorphia. A Carrefour, pour un chocolat de Pâques acheté, j'ai pu avoir une funko pop à 5€, j'ai donc pris la funko pop de Dobby dans Harry Potter. Et je me suis enfin décidée à m'acheter les éditions colossales de l'Attaque des Titans, j'ai trouvé le tome 9 de SNK, j'espère qu'il me sera plus facile à l'avenir d'avoir les autres. Et sinon, j'ai reçu Yardam grâce à la dernière masse critique Babelio en date et Les échos du souvenir, dernier bébé de Tamara McKinley grâce à mon partenariat avec les éditions L'Archipel.

 

HAUL

20210405_111656

haul

 


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de mars ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
A
La locataire de Wilfell Hall est dans ma wish list :)
Répondre
Publicité