Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
3 avril 2021

BULLET JOURNAL | MARS 2021

bullet journal

Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois de mars dans mon bullet journal.

Pour la préparation du mois de mars, je m'y suis prise à l'avance, juste avant d'entrer en stage parce que j'étais sûre que j'aurais moins le temps de le préparer et de le tenir à jour. D'ailleurs, c'est le cas avec le mois d'avril, je suis hyper en retard !

J'ai voulu un thème qui n'a pas de lien avec la saison pour une fois. J'avais envie de jaune, de orange, d'un thème sur le miel et les abeilles ! De faire les alvéoles, ça m'a pris beaucoup de temps, mine de rien ! Mais j'aime vraiment beaucoup le rendu, c'est assez simple, sobre ! Par contre, pas trop d'idées pour la déco des daylies ! Ce n'est pas mon meilleur, loin s'en faut ! 

rubriques

DAYLIES


Et vous, avez-vous un bullet journal? Avez-vous envie d'en commencer un et de laisser parler votre créativité ?  Vous ai-je donné quelques idées pour votre bujo ? Dites-moi tout ! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
Publicité