Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
11 mars 2021

Bilan | Cold Winter Challenge 2020-2021

125861168

Quatrième participation à ce challenge plus que satisfaisante! Les nouvelles catégories m'ont plus parlé, les changements apportés par L'enluminée, qui remplace Margaud Liseuse aux commandes du CWC, sont plus que bienvenus! Si j'ai participé aux 5 menus, je n'ai pas réussi à valider toutes les catégories malheureusement. Mon rythme de lecture a relativement baissé et cela se ressent au niveau des romans. Je n'en lis plus que 3 ou 4 par mois. Mais compte tenu de la situation, je m'en suis quand même pas mal sortie, c'est un soulagement! J'ai tout de même validé 3 menus sur 5, soit 12 catégories sur 15 alors je suis quand même très contente de moi, et surtout... ce ne sont que de très bonnes lectures, voire excellentes! J'ai pris plaisir à participer à ce challenge, que j'ai réussi à mon sens et du coup, je suis sûre de participer à la prochaine édition de 2021-2022!

PS: Je compte bien lire prochainement les romans initialement prévus pour le challenge, histoire qu'ils ne traînent plus X temps dans ma gigantesque PAL, ça n'en sera que plus gratifiant et ils me font toujours envie sur le moment donc, autant continuer sur ma lancée! ^^

 

BILAN

menus

MAGIE DE NOËL

1. Under the mistletae

  •  romance de Noël/feel good (Avent/Noël/jour de l'an)

___________________________

 

2. Raclette

  •  famille/amitié/secret

couv13878810

 

3. Danse de la Fée Dragée

  • rêve/univers onirique/fantasy/fantastique

rule-tome-1-1395917

 

 

HIVER MYSTERIEUX

4. Yule

  •  mythologie/légende/divinité

le-chant-des-voiles-1338093

 

5. Reine des neiges

  •  femme de pouvoir/féminisme/sorcières

couv7948145

 

6. New year, new me

  • métamorphose/transformation/évolution

couv59466191

 

 

MARCHER ENSEMBLE DANS LA NEIGE

7. Rennes du Père Noël

  •  animaux/nature/écologie

couv46734978

 

8. Aurore Boréale

  • aventure/périple/voyage

couv27048404

 

9. Carol of the Bells

  •  roman choral/plusieurs points de vue/plusieurs personnages qui partagent une expérience commune

couv6102456

 

 

HIVER OBSCUR

10. Fantôme des Noël passés

  •  fantôme/revenant/voyage temporel/jeu avec les époques

__________________

 

11. Frissonner sous un plaid

  • horreur/épouvante/suspense/thriller

__________________

 

12. Nuit du solstice

  •  Lire un livre de moins de 300 pages

couv5342099

 

 

AU CHAUD DEVANT LA CHEMINEE

13. Grands enfants

  •  Lire un livre jeunesse

couv32564028

 

14. Vitrine de Noël

  •  Lire une lecture graphique/avec des illustrations sur le thème de Noël ou de l'hiver

couv11535923

 

15. Chocolat chaud

  • Lire un livre qui apporte du bien (roman, lecture graphique, développement personnel...)

couv62871262

 


N'hésitez surtout pas à me dire si vous aussi vous avez participé à ce challenge, si vous avez réussi ou si vous avez lu un de ces livres!

Un commentaire fait toujours plaisir! ♥

Publicité
Commentaires
N
Félicitations, et le principal c'est que tu sois fière de ta participation et contente de tes lectures :D
Répondre
Publicité