Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
4 mars 2021

BULLET JOURNAL | FÉVRIER 2021

bullet journal

Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois de février dans mon bullet journal.

Le thème de février est des plus évident. Généralement, je mets en avant la Saint Valentin! C'est l'occasion de faire des coeurs en veux-tu, en voilà avec du rouge, du rose, du violet! C'est simple et rapide à faire! J'en ai aussi profité pour faire des roses en plus! Je reste sur mes rubriques habituelles, on ne change pas une équipe qui gagne! Je suis très satisfaite du rendu!

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

rubriques

 

 ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Et vous, avez-vous un bullet journal? Avez-vous envie d'en commencer un et de laisser parler votre créativité ?  Vous ai-je donné quelques idées pour votre bujo ? Dites-moi tout ! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
J'aime tellement les couleurs que tu as utilisé 🥰 Je remarque que je prends souvent du rose et du violet en ce moment, je ne sais pas trop, ça m'inspire o/
Répondre
Publicité