Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
17 février 2021

PLAYLIST | FÉVRIER 2021

musiques

ATTENTION SPOILS L'ATTAQUE DES TITANS

Playlist du mois plus que correcte même si pas beaucoup de diversité pour une fois! Seulement deux musiques K-Pop et que des OST de la saison 4 de L'Attaque des Titans qui me ravit, qui m'obsède littéralement! J'ai découvert la chaîne Youtube d'un gars qui fait des arrangements de malades sur les OST de films, de séries, d'animés et ça rend hyper bien! Et pour L'Attaque des Titans, il s'est surpassé, c'est vraiment épique et me rappelle les meilleurs moments de la saison! Attention, quelques miniatures des vidéos sont assez spoilantes!


 PLAYLIST

GOLDEN CHILD | WANNABE

 

HAN SEUNG WOO | SACRIFICE

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | ASHES ON THE FIRE

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | ARMIN TRANSFORMATION, PEAK SQUAD VS SURVEY CORPS

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | EREN VS WARHAMMER TITAN, LEVI VS JAW TITAN

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | MIKASA VS WARHAMMER TITAN

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | LEVI & DEMONS OF PARADISE VS MARLEY

 

L'ATTAQUE DES TITANS S04 | EREN VS JAW TITAN NUTCRACKER


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Je ne prendrais pas le risque de m'attarder sur l'OST de Snk, je fuis déjà tant bien que mal les spoils sur Twitter o/
Répondre
Publicité