Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
3 février 2021

Bilan livresque | Janvier 2021

bilan livresque hiver

J'ai lu 24 livres en ce mois de janvier 2021 dont 4 romans, 18 mangas, 1 BD et 1 album.

Janvier est passé à une vitesse hallucinante! J'ai bien dû mal à me faire à l'idée qu'on est déjà en février et que mon anniversaire est tout bientôt (le 5 février), que j'aurais 28 ans (la trentaine arrive à grands pas!!!!!)! Toujours beaucoup de fatigue, de stress surtout que je n'ai toujours pas trouvé mon stage pour mars (nous sommes nombreuses dans mon groupe à ne rien trouver, les réponses sont longues à arriver ou négatives à cause de la situation actuelle (qui a dit que ce serait facile d'entrer dans le domaine médical avec la crise sanitaire?!!!!). Bref, revenons-en à la lecture! J'ai quand même pas mal lu en janvier, je suis contente! J'ai trouvé mon rythme. Les mangas, c'est mon petit plaisir de fin de journée; le soir, je préfére regarder des séries ou des let's play d'horreur (mon kiff du moment : Phasmophobia).

J'ai continué ma relecture d'une saga chère à mon coeur (Keleana); j'ai continué pas mal de sagas (L'Attaque des Titans, Naruto, Waiting for Spring...); j'ai terminé une saga (Conductor); j'ai fais une belle découverte (Les Pionnières) et j'ai eu une semi déception (March comes like a lion).

Pour ce qui est du blog, j'ai été pas mal active même si pas beaucoup de contenus hormis les rendez-vous habituels. ça ne s'est pas arrangé avec les dernières semaines où je n'ai pas beaucoup posté par manque de temps surtout.

  

BILAN LIVRESQUE

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

couv11535923

 

Albums

couv22954624

 

LE BLOG

Challenges

*Frosty Challenge: 6 livres lus

*Cold Winter Challenge: 9 livres lus

 

Chroniques livresques

Roman | Idealis, partie 1

Roman | Les Pionnières, tome 1 : Une place au soleil

Roman | La Viking

 

Articles

 Bilan 2020

Tag Adieu 2020

Haul décembre 2020

Bullet Journal décembre 2020

Playlist janvier 2021


Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres), un bon mois de févirer et une bonne année 2021!

 

Prenez soin de vous et de vos proches! ♥

tenor

L'Attaque des Titans ♥

Publicité
Commentaires
N
Oh mince, je ne vois que ton blog aujourd'hui, mais du coup je te souhaite un bon anniversaire (en retard) ❤ J'espère que tu as eu de chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bon courage pour ton stage, ça ne doit vraiment pas être facile en ce moment :/<br /> <br /> En tout cas beau bilan pour janvier !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de février, ainsi que de bonnes lectures. Prends-soin de toi, bisous ~
Répondre
Publicité