Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
7 janvier 2021

Haul | Décembre 2020

book haul

Alors là, c'est un miracle! Je n'ai acheté qu'un seul livre en décembre mais c'est parce que je savais que j'allais avoir des livres pour Noël. Et je n'ai pas non plus eu à acheter les nouveautés du mois qui m'intéressaient puisque je les ai demandé pour le jour J. Je voulais aussi garder mon argent pour mes achats de Noël, cela va s'en dire car c'est un gros budget et je voulais faire plaisir à mes proches! J'ai aussi dû prévoir un budget car mon frère m'a ramené un autre lapin alors que je lui avais dis que je n'en voulais plus (c'est fou ce qu'il m'écoute), la mort brutale de Parker m'ayant fait énormément de mal mais voilà... maintenant qu'il est là, je vais tout faire pour en prendre soin, pour qu'il soit heureux et soigné, en sachant que ce sera très différent pour celui-ci, il va vivre en intérieur, dans un enclos dans ma chambre avec semi-liberté. J'en parlerai sûrement plus dans d'autres articles à l'avenir. :)

Le seul livre que j'ai acheté est Batman Nightwalker que j'ai déniché à Noz pour seulement 2,50 €! J'ai aussi gagné à un concours sur Instagram, sur la page de la maison d'édition Mnémos, j'ai remporté le second et dernier tome de Shâhra, je suis trop contente (couverture superbe en plus!). Grâce aux masses critiques Babelio, j'ai reçu les tomes 1 d'Alpi The Soul Sender et Idéalis. J'ai été pourrie gâtée à Noël par mes proches et ma belle-soeur (il y a d'autres cadeaux en plus de ceux sur les photos, voir In my mailbox). Mon frère m'a offert un mug Star Wars, une baguette Harry Potter (ma toute première, j'en suis émue!) et même des chaussons Yoda (the best cadeau ever!). Mon père comme de coutume m'offre une belle enveloppe pour Noël et avec ça, j'ai pu me prendre deux jeux PS4 (d'occasion à Easy Cash): Far Cry 4 et Tomb Raider qui rejoignent ma PAJ (pile à jouer), une palette d'aquarelle (ça coûte un bras pour ce que c'est!), le tome 9 de Téméraire (histoire d'enfin finir la série) et le tome 7 d'Isabella Bird. Et ma mère, fidèle à elle-même, m'a offert plein de livres à gogo : le tome 3 d'Ash Princess, le tome 4 de La Légende des Quatre, le roman sur Assassin's Creed Valhalla, Star Wars L'ombre de la reine, le tome 17 de The Promised Neverland, le tome 17 de Takane et Hana, le tome 3 de Called Game et le tome 2 d'Alpi The Soul Sender. J'ai aussi ouvert mon tout premier calendrier de l'Avent funko pop Harry Potter durant le mois de décembre!

HAUL

20210102_134411

20201225_103007

FotoJet


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de décembre ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
N
Wahou, tu as été gâtée 😊<br /> <br /> Tu as de quoi lire, jouer et dessiner :D<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de réconfort avec ton nouveau lapin ❤<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité