Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
22 novembre 2020

PLAYLIST | NOVEMBRE 2020

musiques

Ma playlist du mois de novembre est plutôt bien garnie et diversifiée avec de la K-Pop, des musiques de jeux vidéos et de dramas... il y a de tout comme de coutume! La diversité, le maître mot de mon blog!

Je l'attendais... la nouvelle chanson de BTS et même si ce n'est pas ma préférée de leur répertoire, elle est plutôt sympa, ça change! CL! Le retour de ma Queen!!! Je ne m'y attendais tellement pas, elle se faisait attendre et cette chanson est top et le clip est dingue comme d'habitude! Monsta X ne me déçoit jamais, leur nouvelle musique est top! A force de l'entendre sur Instagram en stories ou en reels, je surkiffe cette musique de Cardi B! Pas mon genre de musiques et pourtant, ses chansons font mouche! Je suis évidemment à fond dans le jeu Assassin's Creed Valhalla même si j'ai beaucoup moins de temps pour jouer et c'est magique, la bande-son est absolument dingue! Et que dire de The Untamed! Mon drama chinois du moment, qui m'obséde à un point inimaginable, que j'ai bientôt terminé (50 épisodes quand même!), qui est un gigantesque coup de coeur!!!! J'en ferai une critique, c'est obligé! J'ai tellement de choses à dire dessus et la musique a une grande importance dans la série! J'en ai des frissons!


 

PLAYLIST

BTS | Life goes on

 

CL | +HWA+

 

MONSTA X | Love Killa

 

Cardi B | WAP

 

Assassin's Creed Valhalla Main Theme

 

Assassin's Creed Valhalla | Bersekir (Ezio's Family)

 

The Untamed | Wu Ji (instrumental version)

 

The Untamed Main Theme (Wu JiXiao Zhan & Wang Yi Bo version)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Cette nouvelle musique de BTS me fait tellement du bien au moral, même si effectivement ce n'est pas leur meilleure chanson 😊<br /> <br /> Je ne suis pas surprise par la présence de l'OST d'AC aha<br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
Publicité