Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
16 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? ~ 327

c'est lundi que lisez-vous automne

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane mais c'est désormais sur le blog de I believe in a pixie dust que le rendez-vous se fait!

 

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière?

lus

 

2. Que suis-je en train de lire?

couv17537951

 

3. Que vais-je lire ensuite?

lire

Publicité
Commentaires
W
J'espère que tu vas aimer la Neuvième Maison autant que moi : it's a pépite <3 <br /> <br /> Tiens je connaissais pas du tout Rule mais ça m'a l'air pas mal. Je reste aux aguets quand à ton avis ^^ <br /> <br /> Belle semaine à toi !
Répondre
F
Rule et Idéalis me font terriblement envie !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
N
J'espère que tu vas apprécier La Neuvième Maison 🥰<br /> <br /> J'ai le tome 3 de Takane & Hana à lire, il me tarde de passer un bon moment dessus !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bisous ~❤
Répondre
4
Joli bilan pour cette semaine ! :) La neuvième maison et Rule font parti de ma wishlist :) Bonne semaine
Répondre
Publicité