Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
2 septembre 2020

Bilan livresque | Août 2020

bilan livresque été

J'ai 26 livres en ce mois d'août 2020 : 4 romans, 6 mangas, 2 comics, 11 BD, 2 albums et 1 recueil de nouvelles.

Toujours un petit mois, c'est terrible! J'ai du mal à me poser pour lire un roman, d'où le fait que j'essaie de compenser avec des lectures graphiques et encore, même là, j'ai beaucoup de mal surtout pour les mangas! Je pense que je vais arrêter d'emprunter des livres à la médiathèque ou en emprunter moins à l'avenir. Si je lis moins, c'est surtout parce que je profite de la console, j'ai tellement de nouveautés dans ma PAJ (Pile à jouer), je les enchaîne (Shadow of the Colossus, Detroit Become Human, Death Stranding, Little Big Planet...), que je continue les marathons série avec ma petite maman (nous sommes bientôt à la fin de Teen Wolf; je pense lui faire tester soit Vikings soit The Borgia) et aussi parce que je me concentre sur mon avenir professionnel, je suis dans l'attente d'une réponse possiblement positive qui pourrait tout changer! Je croise les doigts!

Pour en revenir à mes lectures! Il y a de très bonnes lectures avec Lunes d'ivoire, avec The Promised Neverland, Le grand méchant renard, entre autres! Et des lectures qui m'ont un peu déçue comme Dry et L'île de l'Oubli. Zero Flare, au Coeur des Amazones et Elma sont de belles découvertes/surprises! Et mention à Lady Smoke est qui est bien meilleur que le tome 1 (Ash Princess) pour lequel j'avais un avis mitigé! Je suis sûre de lire le tome 3 maintenant, j'ai hâte!

Et pour le blog... c'est toujours très très calme! Je n'ai pas été productive du tout! Il y a des semaines où il y a à peine 3 articles postés! Je manque cruellement de motivation. ça reviendra, je ne m'inquiète pas pour ça!

 

Bilan livresque

Romans

 romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

 

Comics

comics

 

BD

bd1

bd2

bd3

 

Albums

albums

 

Recueil de nouvelles

couv55788433

 

 

Les articles du blog

Chroniques littéraires

Manga | L'Atelier des Sorciers, tome 6

BD | Le Feu de Thésée, tome 1

Roman | King's Game

 

Autres articles

Sorties littéraires | Août 2020

Bullet Journal | Juillet 2020

Playlist | Août 2020

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres) et un bon mois de septembre! Prenez soin de vous et de vos proches!

tumblr_8577751a8f961585a79d76da7d22bfd8_46a895d5_500

Detroit Become Human <3

Connor <3

 

Publicité
Commentaires
N
Je croise les doigts pour ton projet professionnel ;D<br /> <br /> Pareil, je joue pas mal à côté de mes lectures, surtout avec la sortie du remaster de Final Fantasy Crystal Chronicles sur la Switch ❤<br /> <br /> En tout cas beau bilan, surtout dans tes lectures graphiques, il y a pas mal de titres qui me font envie !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité