Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
22 août 2020

PLAYLIST | AOÛT 2020

musiques

J'ai une fois de plus un bon petit stock de musiques à vous proposer dans la playlist du mois d'août! Et il y a de tout: K-Pop, musiques de jeux vidéos, de films... comme de coutume! Je préfère varier mes playlists! Et oui, il y a encore du BTS! Obligée car nouveau comeback! Pareil pour Itzy et SuperM, deux comeback que j'attendais avec grande impatience! Je suis un peu moins fan de la nouveauté proposée par les Itzy, par rapport aux précédentes mais pour SuperM, ils ne me déçoivent jamais, une tuerie! Grand retour de mon Wonho chéri, mon bias! Alàlà, ce que je peux être contente de le revoir en solo! Sa chanson est très mélancolique et quelle voix! Je ne pouvais qu'ajouter la nouvelle chanson de Christina Aguilera pour Mulan, au top! Petite musique entraînante avec Bob Sinclar, parfaite pour l'été! Deux musiques de jeux vidéos pour les deux derniers jeux auxquels j'ai joué (Shadow of the Colossus est toujours en cours mais je prends mon temps et puis, j'ai un petit soucis de manette en ce moment) et énorme giga coup de coeur pour Detroit Become Human! Une énorme claque! Et deux artistes découverts au hasard car je recherchais une certaine inspiration vu que je me remets à l'écriture tout doucement: Olox! Ce sont des OVNIS,c'est très très spécial! Tout est dans la voix, les sons animaux, la gestuelle, les costumes, le mystère... un duo que je vais suivre de près.


 BTS | Dynamite

 

SuperM | 100

 

ITZY | Not Shy

WONHO | Losing You

 

Christina Aguilira | Loyal Brave True

 

Bob Sinclar | I'm on my way

 

Detroit Become Human (Markus) | This is the end

 

Shadow of the Colossus Theme

 

Olox


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
BTS ❤ Dynamite est sans aucun doute l'une de mes chansons préférées du groupe, elle passe en boucle depuis hier matin o/<br /> <br /> Jamais déçue par SuperM non plus !<br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que tu adores Detroit Become Human, j'adore également ce jeu (qui m'a fait pleurer un nombre incalculable de fois). Le thème de Kara reste ma musique préférée du jeu.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout Olox, c'est particulier mais envoûtant. A suivre donc ! Merci pour la découverte !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité