Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
6 août 2020

Haul | Juillet 2020

book haul été

Je n'ai aucune excuse pour ce gros craquage! Il y a quand même pas mal de bonnes affaires dedans (occasions, bons plans, soldes), j'en ai profité et j'ai évidemment acheté les sorties livresques de juillet que j'attendais le plus!

A Auchan, en faisant mes courses, je suis tombée sur de très bonnes affaires (vive les soldes!) niveau geekerie (je ne pense pas que ça se dit mais je le dis quand même!): un bébé Yoda trop trop mignon (il pousse ses petits cris, ce qui me fait encore plus craquer), une funko pop d'un Marcheur Blanc sur son cheval mort et le jeu vidéo PS4 Far Cry New Dawn qui avait enfin un prix très correct neuf. Toujours à Auchan, je me suis pris La vallée du lotus rose, roman que je ne pouvais recevoir en partenariat (je vais en revanche recevoir la suite à la rentrée si tout va bien!). A Carrefour, il y avait des petites compiles de BD à 1€ alors j'ai pris celle sur les Petits Mythos car je suis fan de cette BD humoristique. A Emmaüs, je suis tombée par hasard sur Le moulin sur la floss, classique que j'avais très envie de découvrir car il est revenu sur le devant de la scène et sur le premier tome de Dune car il va y avoir une nouvelle adaptation cinématographique. Au Leclerc Culture de ma ville, je me suis pris le premier tome de The Heroic Legend of Arslàn, manga que j'adore (et que je compte acheter par la suite les autres tomes) grâce aux 48H BD, Tout droit jusqu'au matin (me fan de Peter Pan), le tome 2 du Baiser du Renard et le tome 4 du Sorceleur qu'il me manquait. Et au Furet du Nord, j'ai pu obtenir mes sorties du mois et plus encore: le tome 2 du Sixième Monde, le tome 2 de Mortician, le tome 11 de La courtisane d'Edo, le tome 5 de Jardin Secret, le tome 7 de Check me up, le tome HS du Sorceleur et le manga Le Voyage de Chihiro (un de mes Ghibli préférés).

 

HAUL

20200802_150652

 

FotoJet

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau craquage *o*<br /> <br /> Tout droit jusqu'au matin me fait envie, à force il va m'être compliqué de choisir le premier Twisted Tales à lire, il y en a pas mal qui m'intéresse o/<br /> <br /> Sorceleur et Jardin Secret ❤<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ceci, et bon jeu avec Far Cry :)
Répondre
Publicité