Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
29 juin 2020

C'est lundi, que lisez-vous? ~ 307

c'est lundi, que lisez-vous été

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane mais c'est désormais sur le blog de I believe in a pixie dust que le rendez-vous se fait!

Relecture Saga Twilight

 

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière?

lus

lus2

 

2. Que suis-je en train de lire?

lis

 

3. Que vais-je lire ensuite?

lire

 

Publicité
Commentaires
N
L'Atelier des sorciers ❤ Je vais probablement sortir ma chronique en fin de semaine sur le blog. En tout cas je suis contente d'avoir fait une LC dessus avec toi, j'ai hâte de lire la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes prochaines lectures m'intéresse beaucoup, je suis curieuse de lire tes avis dessus !<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes lectures, et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ~
Répondre
F
Magnus chase me tente beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
Publicité