Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
6 juin 2020

BULLET JOURNAL | MAI 2020

bullet journal

 Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois de mai dans mon Bullet Journal!

Je suis plutôt contente du résultat final! Je me suis impliquée un peu plus dans l'élaboration de mon mois de mai. J'ai voulu un thème plutôt tropical, avec en prime une touche de léopard/Jaguar en plus. Donc fougères, fleurs, taches, félins étaient au rendez-vous! Le code couleur reste globalement respecté à grand renfort de vert, de rose, d'orange et de jaune!

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

4

3

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

1


Voilà, j'espère que cet article sur mon bullet journal vous aura plus, que je vous aurais donné quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
Publicité