Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
5 mai 2020

|Book Haul| Avril 2020

book haul printemps

Un book haul! Et oui, en plein confinement! Mais un tout petit; le plus petit jamais vu sur le blog jusqu'ici! :D C'est exceptionnel. Je privilégie généralement les petits commerces de proximitié mais j'ai tenté un supermarché et il y avait un espace librairie alors j'en ai profité pour me prendre quelques livres, histoire de me remonter le moral en ce mois très difficile sur bien des plans. J'ai aussi failli acheter un jeu vidéo, il y avait une super offre sur le dernier jeu Star Wars Fallen Order, une super offre sur du neuf mais j'ai raté le coche, j'ai hésité, je suis dégu'! Je vais devoir l'acheter d'occasion mais du coup, plus cher! Snifff!

J'ai acheté The Kingdom, un roman de science-fiction qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et que j'avais très envie de découvrir moi aussi. J'ai également pris le tome 2 de Marquer les ombres en format poche alors que j'ai le tome 1 en grand format et... je ne l'ai pas encore lu! :D Et sur un coup de tête, j'ai acheté Le signal de Maxime Chattam, le résumé me tentait vachement beaucoup, une lecture parfaite pour se faire peur!

 

Book Haul

20200502_165530

20200502_165601

 

Et vous? Avez-vous acquis des livres durant ce confinement? Avez-vous lu un de ces romans ou vous font-ils envie? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai acquis absolument aucun livre durant ces deux derniers mois, je suis vraiment triste o/ J'espère me rattraper un peu ce mois-ci, surtout que l'hypermarché où je travaille a un espace culturel (peu fourni hélas).<br /> <br /> J'espère que tu feras de bonnes lectures avec tes acquisitions :D<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité