Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
16 avril 2020

PLAYLiST | AVRIL 2020

musiques

Pour une fois, ce sera une toute petite playlist ce mois-ci! Avec tout ce qui se passe, je n'écoute pas beaucoup de musiques et encore moins de nouveautés. Et en ce moment, je n'ai pas du tout le moral, je n'ai le goût de pas grand chose depuis que j'ai perdu mon vieux petit compagnon de vie il y a quelques jours: mon lapin Pepsi qui me manque terriblement. ça va aller mieux... avec le temps. Mais pour l'instant, c'est vraiment très dur.

Une seule musique de K-Pop avec mon groupe chouchou féminin, les ITZY. J'aime trop leur style et leurs chansons! Et pour une fois, il y a une musique de J-Pop! J'ai commencé un drama japonais que j'adore et cette musique en est son ost principale! Emma Rohan reprend le thème principal d'un de mes jeux préférés, saga préférée: Assassin's Creed Odyssey et je surkiffe! Je découvre petit à petit Doja Cat et j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait. Petite nostalgie avec The Last Guardian, jeu vidéo pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, qui m'a bouleversé! Rien que d'écouter les ost, cela me fait pleurer et me rappelle les moments du jeu.


PLAYLIST

 ITZY | Wannabe

 

Hige Dandism | I love

 

Emma Rohan | Assassin's Creed Odyssey Theme

 

Doja Cat | Say yo

 

The Last Guardian Epilogue

 

The Last Guardian Finale II Escape


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Ooooh, je suis désolée pour ton lapin :'( J'espère que tu iras mieux et que tu passes de bons moments avec tes autres compagnons !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es pareille que moi, gros passage à vide dans les nouveautés musicales... La chanson d'Itzy est très sympathique ! De la J-Pop, c'est un grand oui pour celle-ci ❤<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité