Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
3 avril 2020

BULLET JOURNAL | MARS 2020

bullet journal

Je vous présente enfin à quoi ressemblait le mois de mars dans mon bullet journal!

Un mois de mars où j'ai tâtonné pas mal, avec le choix des couleurs et les dessins. C'est un peu mélangé mais le thème principal reste printanier avec des fleurs, des papillons et comme couleurs du vert, du rose, du jaune, entre autres. Je n'ai pas mis en photo ma page de garde car je me suis trompée dans le nom du mois (j'ai écris février au lieu de mars :') ) et j'aimerais la refaire plus tard. Et ayant une page seule (vu que maintenant, je mets toute mes rubriques ensemble, et les daylies les uns à la suite des autres et nons plus entre les rubriques), j'ai remis la fameuse rubrique PAL pour compléter. Elle reviendra pour le mois prochain vu qu'il n'y aura sans doute pas d'acquisitions et donc elle remplacera cette rubrique. Mais sinon, pas de changement notable! 

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

2

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de mars vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

 

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ton mood tracker avec des papillons :D<br /> <br /> C'est assez joli et coloré ce mois-ci, j'aime bien !<br /> <br /> Perso j'ai fait un thème en accord avec la sortie très attendu depuis années d'un jeu vidéo : Animal Crossing ❤ Cela faisait un moment que je ne m'était pas autant éclaté pour faire mon bujo :D
Répondre
Publicité