Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
1 avril 2020

|Bilan livresque|Mars 2020

bilan livresque printemps

J'ai lu 28 livres en ce mois de mars 2020: 7 romans, 12 mangas, 2 comics, 3 BD, 1 essai, 1 biographie et 2 nouvelles.

 

Si j'ai pas mal lu en début de mois, j'ai clairement ralenti le rythme par la suite. Il faut dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, en France, au plus proche de chez soi, c'est source de stress et d'angoisse. Notamment, par ce que mon père doit continuer de travailler tous les jours, étant employé dans un grand supermarché et que j'ai peur pour lui. Je peine donc à lire. Je fais d'autres choses: puzzle, jeux de société avec ma maman, jouer à des petits jeux sur le PC... mais je lis quand même un petit peu. Je vais à mon rythme.

J'ai continué pas mal de séries (Save me Pythie, Inuyasha, My hero academia...); j'ai commencé quelques sagas (The Rule of One, King's Game Extreme, Just not married...); j'ai fais de belles découvertes (Ragna Crimson, Les montagnes hallucinées, Sans foi ni loi...); j'ai eu des semi-déceptions (La route d'où l'on ne revient pas, Teach me love).

Au niveau du blog, il y a pas mal de contenu mais pas assez de diversité. J'ai plein de critiques de films, de jeux, de dramas/séries à faire... il faudrait peut-être que je m'y mette! Et pour ce qui est des chroniques, je suis assez contente avec 7 chroniques faites!

 

Bilan livresque

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

 

Comics

comics

 

BD

BD

 

Essai/Biographie

essai

 

Nouvelles

nouvelle

 

 

Les articles du blog

Challenges

 *Spring Flower Challenge: 5 romans lus + 12 mangas

 

Chroniques livresques

126264005yuvyuj couv20437538

 

couv25507568 couv61140169

 

couv70250491 9782809825633-001-G

sorceleur

 

 

Autres articles

|Bullet Journal| Collections ~ 1

|Bilan| Frosty Challenge 2019-2020

|PAL| Spring Flower Challenge 2020

|Musiques| Playlist ~ 18

 

 Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles découvertes (livresques ou autres), un bon mois d'avril et à très bientôt! 

 

tumblr_dcd8458bff199f7a3e1d0e498cf84c0a_befbd12d_540

ITZY

 

Publicité
Commentaires
W
Très beau bilan ! Très diverse pour le coup ^^ 😂<br /> <br /> Le gang des prodiges <3 Save me Pythie <3 Deux séries que j'aime de tout cœur !<br /> <br /> Sinon, sans foi ni loi et Ragna Crimson me tentent beaucoup !<br /> <br /> J'ai été un peu déçue par Sorceline :/ Autant l'univers et les dessins sont WOAW !!!! Autant je n'ai pas trouvé l'histoire ni la personnalité des personnages révolutionnaires 😊 Mais bon, cela reste une BD pour les enfants et ma petite soeur aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau mois d'avril ! Bon courage à ton papa :) J'espère que tout va bien se passer pour lui et toute ta famille ❤
Répondre
C
très beau bilan, je te souhaite un beau mois d'avril et plein de bonnes ondes pour ton papa!!
Répondre
L
Coucou Copiiiiiine ♥<br /> <br /> Tu as un sacré bilan ☺ Je te souhaite un excellent mois d'Avril ♥<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
N
Cela reste un beau bilan livresque, avec de la diversité :D<br /> <br /> Je suis bien placée pour comprendre la situation de ton père, j'espère que tout ira bien pour lui et votre famille ❤<br /> <br /> Je te souhaites un bon mois d'avril malgré tout, bisous ~
Répondre
Publicité