Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
27 mars 2020

|Haul| Mars 2020

book haul printemps

Il est temps de vous présenter le haul du mois de mars! Il est en avance cette fois-ci mais comme il ne bougera plus... autant le proposer tout de suite sur le blog! Au vu des événements actuels, je ne pense pas qu'il y aura de haul en avril d'ailleurs mais au moins, cela ne fera pas de mal à ma PAL et à mon porte-monnaie!

Durant ce mois de mars, j'ai été un petit peu plus raisonnable que d'habitude. J'ai peut-être un peu trop dépensé mais au niveau quantité, c'est plus calme. Il y a des livres neuf et aussi des livres d'occasion vu que j'ai découvert une toute nouvelle bouquinerie dans ma ville, vraiment géniale!  Et il y aussi pas mal de service presse que j'ai eu de la chance d'avoir en avance, d'avoir tout court.

 

HAUL

20200323_123635

Dernièrement, j'ai pu aller faire un petit tour à Noz, cela faisait longtemps que je n'y avais pas été et j'ai très peu craqué. J'ai trouvé Les yeux de Sophie de Jojo Moyes et la belle funkop pop de Galadriel du Seigneur des Anneaux. Comme je le disais, une chouette bouquinerie a ouvert dans ma ville et j'y ai déniché des pépites pour compléter des sagas: le tome 2 du Sorceleur, le tome 2 de ça, le tome 5 de Rebecca Kean et le tome 3 des Etoiles de Noss Head. Au niveau des livres neuf, j'ai vraiment craqué avec l'achat de deux romans au Leclerc Culture de ma ville: Dance Thieves (qui m'a coûté bonbon... 21,90€, c'est cher!) et Réflexion, réécriture de Mulan. Et au Furet du Nord, je me suis fait une petite commande de mangas avec le tome 10 de La Courtisane d'Edo, le tome 4 de Jardin Secret et le tome 7 de Reine d'Egypte. Au niveau des services presse, j'aurais dû recevoir en version papier La route de Savannah Winds et Lune de Tasmanie de Tamara McKinley grâce à mon partenariat avec les éditions de l'Archipel mais au vu des événements, ils n'ont pas pu être envoyés et Mylène _ l'attachée de presse, m'a gentiment envoyé le premier en ebook et m'a renvoyé vers Netgalley pour obtenir le second en avant première, ce qui me permettra de sortir un peu ma liseuse, ce qui n'est pas plus mal. Grâce aux masses critiques Babelio, générales et privilégiées, j'ai pu recevoir trois livres: La science dans Star Wars, le tome 1 du Dévoreur de Soleil et le tome 1 du manga Just Not Married.

 

20200323_125608

20200323_125707

20200323_125502

20200323_125749

20200323_125255

Publicité
Commentaires
N
De chouettes lectures en perspective, surtout en cette période !<br /> <br /> La Pop de Galadriel est vraiment belle :o<br /> <br /> <br /> <br /> Perso mon haul du mois va aussi être très rapide, vu que ma commande de livres est coincé en point relais (fermé jusqu'à nouvel ordre) et que deux figurines sont encore au Japon xD Enfin, croisons les doigts pour que cela passe le plus vite possible !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité