Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
14 mars 2020

PLAYLIST | MARS 2020

musiques

Il est temps de faire une petite mise au point des musiques que j'écoute en boucle en ce moment!

Pour une fois, ma playlist du mois est bien garnie! Peut-être plus que d'habitude! Et il y en a pour tous les goûts, encore une fois! Que serait une de mes playlists sans K-Pop? Je suis obligée de présenter la nouvelle musique de BTS! Quel talent, je le reconnais! Leur popularité est méritée! Et chouette chanson de mes Monsta X chéris (mon Wonhoo me manque! snifff)! Jolie découverte avec la magnifique Hyolyn que je ne connaissais pas du tout. Du Kard encore une fois, avec les chansons en duo du groupe (entre filles, entre garçons). Gros coups de coeur pour les nouvelles chansons de Lady Gaga (bien entraînante) et de Selena Gomez (en ce moment, elle fait de belles choses). Je kiffe bien les nouveautés de Christine and the queens, c'est une artiste incroyable. De jolies musiques de la part de Billie Eilish et de Ruelle. Je rajoute la partition musicale de Clair de Lune car à force de l'attendre dans une certaine pub.


 PLAYLIST

BTS | ON

 

MONSTA X | Can't hold my heart

 

Hyolyn | You know better

 

KARD (Somin/Jiwoo) | Ennemy

 

KARD (BM/J.Seph) | Inferno

 

Lady Gaga | Stupid Love

 

Selena Gomez | Rare

 

Christine and the Queens | Je disparais dans tes bras

 

 

Christine and the Queens | People, I've been sad

 

 

Billy Eilish | Everything I wanted

 

Ruelle | Carry You

 

Claude Debussy | Clair de lune


 J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
J
La playlist est pas mal après je peux te conseiller des musiques de Anne-Marie qui détend grv bien :) Je suis tombée sur ton blog par hasard, moi qui écoute de la musique et j'adore Billie Eilis :) Après tu peux passer voir mon blog? Merci ^^
Répondre
N
Je suis également accro à la nouvelle chanson de BTS ! J'aime aussi Black Swan, qui tourne pas mal en ce moment sur mon ordi o/<br /> <br /> Je suis complètement passée à côté de Lady Gaga avec cette chanson, je suis un peu déçue, mais j'attendrais volontiers les prochaines pour raccrocher avec elle :D
Répondre
Publicité