Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
20 février 2020

PLAYLIST | FÉVRIER 2020

musiques

Il est temps de faire une petite mise au point des musiques que j'écoute en boucle en ce moment!

Pour commencer (et qui n'a rien à voir avec l'article), il me faut prévenir que le blog fonctionne au ralenti en ce moment. Ce n'est pas que je n'ai pas le temps de préparer des articles ou que je n'en ai pas envie mais j'ai de gros soucis de connections en ce moment avec Free. Ma WIFI ne fonctionne plus (et particulièrement dans ma chambre), il y a de gros bugs, des aléas et comme je passe le plus clair de mon temps sur le PC le soir, je suis pénalisée. J'espère que Free va vite régler ces problèmes car nous sommes nombreux et nombreuses à avoir des soucis à ce niveau-là! Grr!

Bref, revenons-en à nos moutons! J'écoute pas mal de musiques en ce moment, j'en ai beaucoup à vous présenter! Pour une fois, il y a un peu plus de K-Pop par rapport à d'habitude. Je n'attendais que ça: le grand retour de KARD! Mon groupe mixte préféré! J'aime trop trop ce qu'ils font! <<<<<<<<<<<<3 Les chansons de MASC et WINNER sont très fraîches, me font penser au printemps et à l'été. Celle des Stray Kids est vraiment sympa! Par contre, je suis surprise car je ne suis pas fan du groupe Super Junior mais leur nouvelle musique est vraiment top! On entend PARTOUT la musique de la petite Carla et à force, on l'a dans la tête et je n'y échappe pas à tel point que je connais les paroles par coeur maintenant! Et un peu de musiques venant de la série The Witcher, ma passion du moment: série, romans, jeu vidéo! ça y est, je suis fan!!!! Et la bande-son est dinguissime! Petite musique d'Angèle, une artiste que j'apprécie et une musique du film Birds of Prey! J'ai été voir mon Harley Quinn au cinéma et j'ai beaucoup aimé!


 PLAYLIST

KARD | Red Moon

 

KARD | Go Baby

 

MASC | Maschera

 

 

Super Junior | 2YA2YAO!

 

 

Stray Kids | Double Knot

 

WINNER | Millions

 

Carla | Bim Bam Toi

 

The Witcher | The Song of the White Wolf

 

The Witcher | Toss a coin to your Witcher

 

Angèle | Ta Reine

 

Doja Cat | Boss Bitch



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Les musiques de The Witcher ❤❤<br /> <br /> KARD est intéressant, c'est rare des groupes mixtes en K-Pop, je me trompe ? En tout cas j'aime bien le résultat !
Répondre
W
Ta reine ♥ Cette chanson est si belle !!!!!!! De toute façon, j'adore toutes les chansons d'Angèle en général ainsi que sa personnalité ^^<br /> <br /> J'aime bien Dojo cat aussi :) Je te recommande d'écouter Juicy, c'est ma préférée d'elle ^^
Répondre
M
J'aime beaucoup Doja Cat. J'avoue que je ne connaissais pas du tout avant le film Harley Quinn. C'est une bonne découverte, tout comme d'autres du film.
Répondre
Publicité