Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
8 février 2020

BULLET JOURNAL | JANVIER 2020

bullet journal

Je vous présente enfin à quoi ressemblait le mois de janvier dans mon bullet journal!

Alors là, pour le mois de janvier, c'est du grand n'importe quoi! Rien ne suit, aucune cohérence! :'D J'avais zéro inspiration, zéro imagination! C'est un melting-polt de couleurs! Et je ne suis pas du tout satisfaite du résultat mais bon... je vais me rattraper les prochains mois; j'ai plusieurs thèmes plus inspirants en tête: St Valentin, printemps...

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

FotoJet

3

 
ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de janvier vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
B
bjr , trop bien bon we...
Répondre
N
Je n'ai plus vraiment de thème pour mon bujo maintenant ; je fait ce qu'il me passe par la tête niveau couleur, masking tape et organisation de la page, tant pis si d'une page à l'autre c'est le contraire o/<br /> <br /> Le résultat de ton mois reste joli et bien organisé ;)
Répondre
Publicité