Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 735
1 février 2020

|Bilan|Cold Winter Challenge (2019-2020)

125253185

Et voilà! C'est déjà la fin du mois de janvier et donc la fin du Cold Winter Challenge! Ce fut une réussite puisque j'ai validé les trois menus prévus avec trois romans lus dans chaque sauf pour un. Mais voilà, je ne trouve plus mon compte dans ce challenge. Déjà parce que thrillers et nature writing ne sont pas des genres littéraires que je lis à foison, je lis des romans de ce genre de temps en temps. Seule la catégorie Flocons Magiques est véritablement faite pour moi vu que je lis principalement des romans de l'Imaginaire. Donc je pense que c'était la dernière année que je participais au CWC. D'ailleurs, je pense arrêter les challenges cette année (sauf le Pumpkin Autumn Challenge qui est mon challenge saisonnier préféré, qui me correspond bien). Je pense que malgré moi, je me suis mis trop de pression, je vois trop grand et je pense que me faire une PAL au mois, une PAL pour un challenge ne sert pas à grand chose puisque je ne lis que quelques romans prévus à cet effet. Je voudrais me consacrer à mes livres, sans contrainte, me dire "oh, tiens, j'ai envie de lire ce livre-là à l'instant T", de lire ce qui me tente le plus sur le moment. Bref, je vais ralentir le rythme avec les challenges cette année!

 

BILAN

121896187

1

 

121896215

2

 

121896217

couv26304440

 

N'hésitez surtout pas à me dire si vous aussi vous avez participé à ce challenge, si vous avez réussi ou si vous avez lu un de ces livres!

Un commentaire fait toujours plaisir! ♥

Publicité
Commentaires
N
Pareil, je n'ai jamais été aussi enthousiaste à propos de ce challenge, même s'il est très intéressant et entre de bonnes mains avec Margaud ! Mais à part un menu je ne me retrouve pas dans les autres, donc je ne vois pas trop l'intérêt...<br /> <br /> <br /> <br /> Le PAC est effectivement l'un des seuls challenges que je vais refaire, avec celui de l'Imaginaire, comme ça je vais cumuler les deux sans soucis :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras moins de pression pour lire et que tu vas pouvoir plonger dans des bouquins qui te font plus envie sur le moment ! Ça reste un beau bilan pour ce challenge !
Répondre
Publicité