Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
23 janvier 2020

PLAYLIST | JANVIER 2020

musiques 

Il est temps de faire une petite mise au point des musiques que j'écoute en boucle en ce moment!

Ce n'est que très récemment que je me suis remise à écouter de la musique! J'ai eu une petite période où je n'écoutais rien, où je ne me penchais pas sur des nouveautés. Mais j'ai eu le déclic grâce à ma copine Nephtys du blog L'antre de Nephtys qui a mis quelques musiques de K-Pop, ce qui fait que j'ai relancé la machine!

De la K-Pop évidemment avec BTS (pour changer! :P) et non, non, je ne suis pas du tout une Army même si je les aime beaucoup. Gros coup de coeur pour la nouvelle musique des SuperM, elle est super entraînante, me fait chanter, me donne envie de bouger! J'ai du mal à accrocher aux musiques d'ATEEZ mais j'aime bien Answer. Ma Taeyeon est de retour avec un nouveau morceau, j'aime tellement sa voix! Petit titre des Jonas Brothers qui donne la pêche! En plus, je trouve ça chouette d'inclure leurs femmes respectives dans le clip, c'est super sympa! Méga giga coup de coeur pour cette musique de Florence and the Machine! C'est une chanteuse que j'adore à la voix incroyable, à l'univers magique et je n'arrête pas d'écouter The end of love en boucle!!! Et évidemment, j'étais obligée de citer Star Wars vu que le dernier film m'a complétement ravagé. C'est mon hommage à cette saga que j'affectionne tout particulièrement!


PLAYLIST

SuperM | Let's go everywhere

 

ATEEZ | Answer

 

Taeyeon | Dear Me

 

 

BTS | Black Swan

 

Jonas Brothers | What a Man gotta do

 

Florence and the Machine | The End of Love

 

John Williams | Fanfare and Prologue (Star Wars)

 

John Williams | Finale (Star Wars)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
SuperM et ATEEZ ont sauvés ma playlist ce mois-ci, car je n'avais eu aucun coup de coeur K-pop o/ Je suis contente de t'avoir remotivée avec la musique :)<br /> <br /> La nouvelle chanson de BTS est sympathique !<br /> <br /> Florence + The Machine, toujours aussi parfaite ❤<br /> <br /> La fin de Star Wars IX m'a également détruite aha ;.; Mais quel fin grandiose ! J'ai hâte de voir ce que donnera la licence par la suite !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité