Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
18 janvier 2020

|Tag| 12 livres à lire en 2020

Screenshot_2020-01-17-21-13-25

Chaque année, Pocket Jeunesse lance son tag de janvier avec pour thème 12 livres à lire en 2020! Et comme chaque année, je joue le jeu en mettant les romans qui me font le plus envie (nouveautés ou non) et ceux qu'il faut absolument que je sorte de ma PAL!

C'est parti!

 

1. Le livre le plus attendu de l'année

814Ri4l7JBL

 

2. Un livre PKJ

couv36471653

 

3. Une série à terminer

couv40941143

 

4. Un auteur à découvrir

apprenti-assassin

 

5. Un livre déjà dans sa pile à lire

Le-Prieure-de-l-Oranger-broche

 

6. Un livre qu'on vous a conseillé

sorceleur

 

7. Un livre écrit par un auteur de votre nationalité

couv65191249

 

8. Un livre dans votre genre de prédilection

142227_couverture_Hres_0

 

9. Un livre qui sort de votre genre de prédilection

couv46940194

 

10. Un livre avec une belle couverture

815hkrCIkXL

 

11. Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup

61h4l5N8gnL

 

12. Un livre déjà lu en 2020

71Vqb2jARVL

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez surtout pas à me dire si vous avez lu un de ces livres ou s'ils vous font envie! Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
W
Je viens de poster mes réponses à ce tag sur mon blog !<br /> <br /> J'ai aussi Le Prieuré de l'oranger dans ma Pile à lire ^^<br /> <br /> J'espère que GDCP et l'assassin royal te plairont héhé ! Plus trop de souvenirs des deux mais de bonnes lectures honnêtement X)<br /> <br /> Trop hâte pour le Prince Cruel, ce livre a fait un tel bruit dans les pays anglophones que ça donne envie de se lancer !<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité