Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
5 janvier 2020

In my mailbox ~ 252

in my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boîte aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, troqués ou empruntés en bibliothèque. Parfois, je vous présenterais mes achats hors livres tels que des jeux vidéos, des funko pop et autres! Cela restera exceptionnel car je n'en achète que de temps en temps!

 

Cadeaux de Noël

avec l'argent reçu à Noël, je me suis fais plaisir en funko pop et livres! ^^

(Furet du Nord)

20200104_132452

 

(Leclerc Culturel)

20191230_135031

 

Achats d'occasion (Emmaüs)

20200104_160635

 

Réception (gain concours Instagram)

 

20200104_160529

 

 

Emprunts (médiathèque)

 

20200104_160754

 

Publicité
Commentaires
N
Ces couvertures pour les romans Iskari sont vraiment chouettes *o*<br /> <br /> Comme je l'ai dit sur Instagram, je jalouse tes POP Star Wars o/<br /> <br /> Je suis curieuse de connaître ton avis sur The Wicked Deep ! Ce roman m'intrigue depuis sa sortie mais je lis des avis mitigés dessus...<br /> <br /> Et je suis ravie de voir que tu continues Beastars :)<br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
Publicité