Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
3 janvier 2020

|Bilan Annuel| 2019

5e0a1f7c6fed6-text

Il est l'heure de faire le point sur mon année 2019 en terme de lectures et autres! Ce fut une très belle année où j'ai pu encore faire de bien belles découvertes, sur bien des plans en terme de lectures, de films, de séries, de jeux vidéos! Depuis deux ans, je ne parle plus que de littérature sur le blog, je parle de mes autres hobbies comme les jeux vidéos ou le bullet journal! J'aime vraiment ça et ça me permet de varier les articles. Mais voilà, comme mon blog a changé en terme de contenu, le nom du blog ne suit plus. Il n'est plus tout à fait une antre littéraire (même si la littérature reste dominante évidemment) aussi ai-je tenu à changer le nom du blog, à refaire mes bannières en conséquence (toujours selon les saisons et un code couleur précis, de façon à ce que ce soit plus sobre)! Ce sera du changement, de la nouveauté que ce soit pour vous, visiteurs ou abonnés mais aussi pour moi! Il y aura peut-être un petit temps d'adaptation mais voilà, il n'y aura pas non plus de grands changements majeurs. Pour le nom, j'ai quelques idées mais je reste indécise, et je dois faire attention à ce que le nom ne soit pas déjà pris. Je vais bosser sur ça ces prochains jours: trouver un nom et refaire mes bannières, je ne peux pas faire l'un si je n'ai pas l'autre! ^^

 

En quelques chiffres

Lectures

~ 367 livres lus (contre 358 en 2018)

~ 94 romans lus (contre 77 en 2018)

~ 229 mangas lus (contre 234 en 2018)

~ 22 comics lus (contre 22 en 2018)

~ 12 BD lues (contre 17 en 2018)

~ 4 beaux livres (contre 3 en 2018)

~ 6 nouvelles/recueils/essais/revues/albums lus (contre 5 en 2018)

 

Livres

~ 90 227 pages lues environ

~ 665 livres dans ma PAL

~ 23 sagas terminées

~ 70 sagas commencées

~ 5 lectures communes

~ 18 relectures

~ 10 challenges auxquels j'ai participé

 

Blog

~ 62 chroniques livresques

~ 19 critiques de films

~ 3 critiques de séries

~ 2 critiques de jeux vidéos

~ 12 tags

~ 13 articles sur le bullet journal

 

 

Résolutions pour 2020

~ lire encore plus qu'en 2019

~ faire baisser ma PAL papier

~ acheter moins de livres

~ poursuivre et terminer le plus de séries possibles

~ me remettre tout doucement à la VO

~ participer à moins de challenges

~ écrire plus de chroniques littéraires

~ partager encore plus autour de mes hobbies autre que la lecture

 

 

 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2020, qu'elle soit riche en très bonnes découvertes et j'espère que vous serez nombreux à me suivre pour cette nouvelle année! :)

d

Publicité
Commentaires
N
Wahou, 90 000 pages de lues, c'est impressionnant :c Félicitations pour ce beau bilan en tout cas !<br /> <br /> Je suis en tout cas impatiente de lire tes futurs articles, que ce soit en rapport avec des livres ou non, et de suivre l'évolution de ton blog :)
Répondre
Publicité