Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
18 décembre 2019

PLAYLIST | DÉCEMBRE 2019

 

musiques

Il est temps de faire une petite mise au point des musiques que j'écoute en boucle en ce moment! Et je tiens à prévenir qu'il n'y a aucune musique de Noël dans ma playlist du moment! :D Mais il y a un peu de K-Pop, des musiques de films et séries, de pub même et d'autres choses! 

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en K-Pop alors qu'il y a beaucoup de comebacks, de nouveautés. Je pense aux EXO, aux BlackPink... Ce sont des groupes que j'adore mais je ne suis pas forcément fan de leurs nouveautés. Mais merci à la chaîne TV Gong qui m'a permis de découvrir les Apeace et de tomber sur une musique des Red Velvet que j'aime beaucoup! Du Coldplay évidemment! Bon, par contre, je suis un peu déçue de leur nouvel album, moi qui aime généralement toutes les musiques de leurs albums mais là, il n'y en a que 5 qui me plaisent vraiment! Et j'ai enfin trouvé qui était l'interprète de la chanson que je n'arrêtais pas d'entendre à la radio et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur: Selena Gomez! Et deux musiques de pub (comme quoi les pubs servent parfois mais de façon détournée :P) que je kiffe: celle d'AaRon et la nouvelle chanson de The Weeknd! Petite musique de film avec celle de Lion, l'une de mes plus belles découvertes cinématographiques de l'année et petit générique d'une de mes séries du moment: His dark materials!


 PLAYLIST

Apeace | Never ever end

 

Red Velvet | Zimzalabim

 

Selena Gomez | Lose You To Love Me

 

Coldplay | Church

 

Coldplay | Everyday Life

 

AaRON | We cut the night

 

The Weeknd | Blinding Lights

 

Dustin O'Halloran & Hauschka | Lion Theme

 

His Dark Materials Theme


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Coldplay ❤<br /> <br /> J'aime toujours autant leurs chansons, cet album n'est pas une exception ! Mais c'est vrai qu'elles sont moins marquantes que les chansons des albums précédents...<br /> <br /> Red Velvet me donne toujours la pêche ! :)
Répondre
Publicité