Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
7 décembre 2019

|Bilan| Pumpkin Autumn Challenge 2019 (Visionnages)

miniature-blog-1

En parallèle de la version livresque challenge, j'ai tenu à participer à la version visuelle. Mon programme était assez conséquent alors que je savais pertinnement que je ne m'y tiendrais pas car je regarde moins de films, séries, animés et autres depuis quelques temps. Mais j'ai quand même réussi à regarder deux-trois petites choses par-ci par-là et je n'ai pas réussi à valider toutes les catégories donc on peut dire que ce challenge visuel est un flop! Et il est temps de faire le point!

BILAN

Films

1

  1. Star Wars, épisode 1 : La menace fantôme (revisionnage) = You're just sane as I am, Rêvons-nous de moutons électriques
  2. Star Wars, épisode 2 : L'attaque contre-attaque (revisionnage) = You're just sane as I am, Rêvons-nous de moutons électriques
  3. Star Wars, épisode 3 : La revanche des Sith (revisionnage) = You're just sane as I am, Rêvons-nous de moutons électriques
  4. Star Wars, épisode 4 : Un nouvel espoir (revisionnage) = You're just sane as I am, Rêvons-nous de moutons électriques
  5. Crawl = Tu n'en reviendras pas, Les os de Davy Jones, Misty Day

2

  1. Le Hobbit 1 : Un voyage inattendu (revisionnage) = Down by the salley gardens, Mon voisin le kodama
  2. Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug (revisionnage) = Down by the salley gardens, Mon voisin le kodama
  3. Le Hobbit 3 : La bataille des cinq armées (revisionnage) = Down by the salley gardens, Mon voisin le kodama
  4. Le projet Blair Witch = Tu n'en reviendras pas, Les os de Davy Jones, Prenez garde aux souliers pointus, Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama
  5. Blair Witch = Tu n'en reviendras pas, Les os de Davy Jones, Prenez garde aux souliers pointus, Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama

3

  1. Godzilla 1 (revisionnage) = Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama, Misty Day, Rêvons-nous de moutons électriques
  2. Godzilla 2 : Le roi des monstres = Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama, Misty Day, Rêvons-nous de moutons électriques
  3. Kong, Skull Island (revisionnage) = Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama, Misty Day, Rêvons-nous de moutons électriques
  4. Lion = Down by the salley gardens, Mon voisin le kodama

4

  1. Le Roi Lion = Down by the salley gardens, Misty Day, Mon voisin le kodama, Jack O'Lantern
  2. Aladdin = Down by the salley gardens, Mon voisin le kodama, Misty Day, Jack O'Lantern
  3. L'espion aux pattes de velours (revisionnage) = Down by the salley gardens, Misty Day

 

SERIES + DRAMAS

5

  1. Star Wars, The Mandalorian - saison 1 - épisodes 1 à 4 - VF = You're just sane as I am, Rêvons-nous de moutons électriques
  2. Shadowhunters - saison 3 - épisodes 21 & 22 - VF |FIN| = Les freaks c'est chic, Down by the salley gardens, Rêvons-nous de moutons électriques
  3. Heartland - saison 3 - épisode 8 - VF = Down by the salley gardens, MistyDay, L'autre mère
  4. Arthdal Chronicles - saison 1 - épisodes 13 & 14 - Vostfr = Les freaks c'est chic, Down by the salley gardens, Misty Day

 

6

  1. Anne with an E - saison 1 - 7 épisodes - VF |FIN| / saison 2 - épisodes 1 à 3 - VF = Down by the salley gardens, L'autre mère
  2. His Dark Materials - saison 1 - épisodes 1 à 4 - VF = Les freaks c'est chic, Mon voisin le kodama, Misty Day, Jack O Lantern, Rêvons-nous de moutons électriques
  3. American Gods - saison 1 - épisode 1 - VF = Les freaks c'est chic, Misty Day, Mon voisin le kodama)

 

Et vous? Avez-vous participé à ce challenge en plus de celui consacré aux livres? Si oui, avez-vous réussi? Avez-vous regardé un de ces films, une de ces séries? Dites-moi tout, je suis curieuse! :)

 

Publicité
Commentaires
N
Star Wars, Le Hobbit, His Dark Materials (même si je ne suis pas à jour sans cette série) : que du bon :D<br /> <br /> Beau bilan en tout cas, perso en deux mois je n'ai vu qu'n seul film tellement je n'était pas motivée à regarder quoi que ce soit.
Répondre
Publicité