Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
4 décembre 2019

|HAUL| Novembre 2019

haul

Il est temps de vous présenter mon haul du mois de novembre 2019!

Je l'avais dit que le mois de novembre serait pire que le mois d'octobre niveau acquisitions! Il ne l'est pas non plus de beaucoup mais quand même! :D J'ai encore craqué mon slip, fait des folies! J'étais obligée pour certaines choses, c'était prévu au vu des sorties que j'attendais le plus (La Passe-Miroir, La Légende des Quatre...) pour d'autres, pas du tout (Le Prieuré de l'Oranger)! Il n'y a que des achats neuf (à petits prix et à prix coûtant), deux services presses et deux cadeaux offerts par ma maman chérie! En décembre, ça devrait être beaucoup plus calme, je n'ai demandé aucun livre à mes parents, je voudrais à la place une nouvelle liseuse (la mienne date de mathusalem!) et je n'ai aucun livre de prévu à acheter et il me faut encore faire les boutiques pour acheter les cadeaux de Noël pour mes proches (me connaissant, ce sera à la dernière minute! :D).

HAUL

20191130_145140

Il y a désormais deux magasins Noz dans la ville où j'habite (pour mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur! :D) et j'y ai été faire un tour dans les deux, avec ma petite maman. Dans le premier, je me suis achetée la funko pop de Gimli (trop belle et super lourde! Oo) et celle de Hooper de Stranger Things, un roman de Tamara McKinley pour compléter ma collection, L'île aux mille couleurs, le troisième tome de La Belle et le Maudit (ça tombait bien vu que j'avais trouvé il n'y a pas si longtemps les tomes 1 & 2 en bourse aux livres) ainsi qu'un roman de Nicholas Sparks que je n'avais pas encore, Tous les deux (tout cela à petit prix, les bouquins étant à 3 ou 4€, et les funko pop à 8€ voire moins! Dans le second, ma mère m'a offert quelques petites choses en plus de Lait et miel dont j'avais tant entendu parler ainsi qu'une petite figurine de Dustin, l'un de mes persos préférés de Stranger Things (avec Hooper et Steve). Etant devenue partenaire des éditions l'Archipel, j'ai pu recevoir un premier roman, le tome 1 de Valeria et j'ai reçu également Run Away grâce à la masse critique Babelio. Profitant du Black Friday, je me suis achetée l'édition complète d'Horizon Zero Dawn (avec le DLC), mon jeu vidéo préféré de tous les temps <3 après avoir revendu mon édition normale car ça ne servait à rien que j'ai le jeu en double! Ce n'était absolument pas prévu mais comme je fais toujours un détour par le rayon livres en allant faire mes courses, j'ai craqué pour Le Prieuré de l'Oranger, une bien belle brique très chère d'ailleurs (je n'ai pas été raisonnable sur ce coup-là!!), pour le tome 3 de La Reine du Tearling (Destin de sang) en poche et pour Le destin de Cassandra car je risque de recevoir la suite très bientôt! Et dans les livres que j'attendais le plus (romans et mangas), que j'ai commandé au Furet du Nord, il y a: le tome 4 de La Passe-Miroir, les tomes 3 de La Légende des Quatre et de Deep Sea Aquarium MagMell, le tome 14 de Takane & Hana, le tome 11 de The Promised Neverland, les tomes 4 de Check me up et d'Akû, le tome 9 de La Courtisane d'Edo!

 

20191130_145735

20191130_145650

20191130_145613

20191130_145532

20191130_145416

Publicité
Commentaires
L
La Pop de Gimli est magnifique *o*<br /> <br /> Tu t'es fait plaisir ce mois-ci, c'est bien - ce sont tes cadeaux de Noël de toi à toi o/<br /> <br /> Perso les cadeaux pour la famille sont déjà achetés et emballée, je suis tranquille avec ceci !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée :)
Répondre
Publicité