Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
15 novembre 2019

PLAYLIST | NOVEMBRE 2019

musiques

Il est temps de faire une petite mise au point des musiques que j'écoute en boucle en ce moment et là, il y a matière! J'en ai pas mal sous le coude et je suis obligée de faire un article maintenant avant que ce ne soit une liste à rallonge! Et encore une fois, il y a de tout: K-Pop, musiques de films, musiques de jeux vidéos et autres!

Pas mal de K-Pop, notamment avec les nouveautés des Monsta X, mon groupe chouchou du moment! Je surkiffe Find You (le clip et la chanson sont très touchants) et Follow qui me fait me trémousser! (Oui, j'assume! :D) Gros bémol, ils sont au coeur de polèmiques et je suis immensément triste d'apprendre le départ de Wonho, mon bias ultime en plus!!!! :'( Mais c'est une autre histoire! Passons à SuperM! Mais comment j'ai pu passer à côté?! Un membre de Shinee (Taemin <3), deux membres des EXO (Kay et Baek Hyun <3) et quatre membres des NCT (Taeyong, Mark, Lucas, Ten)! Mama Mia de Buitoni! ça dépote, ce sont des bêtes de scène et j'adore ce morceau! Jolie découverte avec les WayV avec une petite musique en chinois, ça me change un peu! Je n'ai pas le jeu Death Stranding en ma possession (qui sait... un jour peut-être) mais en tout cas, je suis tombée raide dingue d'une musique du jeu! Quelle claque! Je n'arrête pas de l'écouter encore et encore! Un groupe que je vais suivre de près d'ailleurs! Un peu de Coldplay, mon groupe favori dont j'ai tous les albums, en prévision de l'arrivée du nouvel album! Et une jolie chanson de Bilie Eilish! Quant à celle de Lady Gaga, tirée du film A star is born que je n'ai toujours pas vu... sublime! Cette musique me fout la larme à l'oeil! Comme j'ai regardé le troisième et dernier volet de Descendants, il y a pas mal de musiques du film que j'aime beaucoup! Et obligée de faire un clin d'oeil au dernier épisode de Star Wars que j'attends avec grande impatience mais aussi avec beaucoup de stress!


 PLAYLIST

Monsta X | Follow

 

Monsta X | Find You

 

WayV | Moonwalk

 

SuperM | Jopping

 

Chvrches | Death Streading Theme

 

Chvrches | Leave a trace

 

Coldplay | Orphans

 

 

Lady Gaga | I'll never love again

 

Billie Eilish | Ocean Eyes

 

Descendants 3 | Do what you gotta you

 

 

Descendants 3 | Night Falls

 

The Rise of The Skywalker's Theme



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ça aussi pour les polémiques sur Monsta X, dommage :/ Follow est vraiment extra !<br /> <br /> Je vais également suivre de près SuperM ❤<br /> <br /> Les musiques de Descendants sont franchement chouettes, je sens qu'un jour je vais me plonger dans cet univers :)
Répondre
Publicité