Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
12 novembre 2019

Top Ten Tuesday ~ 130 : Les 10 romans que vous aimeriez lire qui sont dans un genre littéraire que vous lisez peu

top ten tuesday

 Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.

 

Les 10 romans que vous aimeriez lire qui sont dans un genre littéraire que vous lisez peu

1

2

S'il y a bien un genre littéraire que je lis très peu, il s'agit du thriller (même polar et policier)! Ce n'est pas que je n'aime pas car généralement, quand j'en lis, ce sont de très bonnes lectures mais c'est vrai que c'est un genre vers lequel je ne me tourne pas forcément. Ces 10 romans sont dans ma PAL et je ne sais pourquoi, je repousse toujours le moment de les lire alors que je suis sûre qu'il y a des perles dedans et que je vais être bon public vu que je n'ai pas d'attente particulière et parce que j'en lis très peu.

Publicité
Commentaires
D
J'ai lu Am stram gram et La fille du train et je les ai tout deux beaucoup aimé !
Répondre
M
J'en ai eu de très bons échos! ^^ Normalement, je choisis bien mes thrillers, me laissant surtout guider par les avis des autres.
Répondre
N
Les Dix Petits Nègres, c'est un excellent Agatha Christie *o*<br /> <br /> La vérité sur l'affaire Harry Quebert m'intrigue, surtout qu'on parle beaucoup de ce livre sur les RS...<br /> <br /> Je suis pareille, je me tourne rarement du côté des thriller/policiers, mais je pourrai rajouter facilement tout ce qui est contemporain et la romance o/<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
S
Ah, tu as du bon dans ta sélection thriller/polar que ce soit avec Harlan Coban, Agatha Christie, Paula Hawkins et Joel Dicker. Je ne connais pas le reste (ou de nom, comme la fille parfaite). J'espère que tu apprécieras ces lectures quand elles sortiront de ta PAL.
Répondre
B
je n'ai pas pensé au thriller mais c'est un genre que je lis peu aussi. Je ne connais aucun de ces titres
Répondre
Publicité